154 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
172 $US
166 $US
  • Service d'étage
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
148 $US
142 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
205 $US
Hotel des Arts(Neuchâtel)
141 $US
127 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Beau-Rivage Hotel(Neuchâtel)
295 $US
  • Restaurant
B&B Louis-Favre 21(Neuchâtel)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
131 $US
125 $US
310 $US
Hotel Palafitte(Neuchâtel)
591 $US
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Coin agréable dans cette ville. Produits locaux, promotion d'écologie , art de vivre . Produits variés, wifi , mais attention plus de service de repas après 14hoo. En lien avec hôtel plus haut dans la montagne .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Le personnel est accueillant.
La décoration est chaleureuse.
Le déjeuner est excellent.

Malheureusement le quartier est bruyant: jusqu'à 2:00 les cafés et les gens qui parlent fort dans la rue, jusque 5:00 les fêtards qui hurlent et jusque 7:00 la voirie qui nettoient. Bref, rien dormi. Dommage.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2016

Lorsque je suis à Neuchâtel , j'adore venir et boire un thé, un chocolat avec la crème.... un bout de tarte... Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais juste été très souvent au café ou restaurant.
Gérante très sympa et personnel toujours accueillant!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2016

Je n'étais pas venue depuis quelques temps et c'est toujours au top.
La carte n'as pas changé depuis des années mais la qualité est toujours au rendez-vous.
Je ne me lasse pas des tartines, fougasses et soupes.

Seul bémol : les tables sont très rapprochées les unes des autres, du coup ce n'est pas très intime et on suit la conversation des voisins. Peut-être qu'une petite musique de fond aiderait ce point négatif.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'hôtel est très agréable et situé dans un cadre splendide. Les chambres et les lieux communs invitent à la détente et à la rêverie. Beau lieu de ressourcement personnel. Le petit - déjeuner est un régal! Il y règne une atmosphère calme et positive. Seul bemol: le prix par nuitée est vraiment excessif ! Dommage ...

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis