Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Coin agréable dans cette ville. Produits locaux, promotion d'écologie , art de vivre . Produits variés, wifi , mais attention plus de service de repas après 14hoo. En lien avec hôtel plus haut dans la montagne .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Le personnel est accueillant.
La décoration est chaleureuse.
Le déjeuner est excellent.

Malheureusement le quartier est bruyant: jusqu'à 2:00 les cafés et les gens qui parlent fort dans la rue, jusque 5:00 les fêtards qui hurlent et jusque 7:00 la voirie qui nettoient. Bref, rien dormi. Dommage.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2016

Lorsque je suis à Neuchâtel , j'adore venir et boire un thé, un chocolat avec la crème.... un bout de tarte... Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais juste été très souvent au café ou restaurant.
Gérante très sympa et personnel toujours accueillant!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2016

Je n'étais pas venue depuis quelques temps et c'est toujours au top.
La carte n'as pas changé depuis des années mais la qualité est toujours au rendez-vous.
Je ne me lasse pas des tartines, fougasses et soupes.

Seul bémol : les tables sont très rapprochées les unes des autres, du coup ce n'est pas très intime et on suit la conversation des voisins. Peut-être qu'une petite musique de fond aiderait ce point négatif.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

L'hôtel est très agréable et situé dans un cadre splendide. Les chambres et les lieux communs invitent à la détente et à la rêverie. Beau lieu de ressourcement personnel. Le petit - déjeuner est un régal! Il y règne une atmosphère calme et positive. Seul bemol: le prix par nuitée est vraiment excessif ! Dommage ...

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis