“Service mediocre”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Service mediocre”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Au vue des prix pratiqués, nous nous attendions a un service de qualité. Résultat: 45 min d'attente entre l'entree et le plat principal et 20 min pour avoir oser recommander des toasts en accompagnement du tartare. On s'est un peu plaints et au final on a juste recu des explications vaseuses sur la taille de la cuisine et le fait qu'ils avaient brûler 3 fois les toasts

Neuchâtel, Suisse
“Déçues”
Avis écrit le 28 juin 2013

Très décevant. Cela fait quelque temps que je n'y étais allée, et ma fois, je crois bien que c'était la dernière. En effet, j'ai mangé du tartare à la truffe, ou faudrait-il plutôt dire une purée de tartare à la truffe. Malheureusement, il ne le coupe plus au couteau mais à la machine. Vraiment dommage. Par contre, en entrée, j'ai pris la crème brûlée au foie gras, c'est juste un délice.

• Visité en juin 2013
Villers-le-Lac, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous y sommes allé plusieurs fois entre amis! J'ai été assez déçu de ma dernière visite. L'accompagnement de mes St Jacques était un simple gratin de pâtes sans goût, au moment de commander le dessert, celui que j'avais choisi n'était plus disponible (ça peut arriver mais on prévient avant)... Notre 1ère visite avait été moins décevante.
Le prix reste tout de même élevé et ne permet pas d'y retourner régulièrement.

“Découverte”
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Petit coin de paradis et service impeccable . Des plats originaux et bien dressés . Une finesse dans le choix des vins à la. Carte et une originalité unique à Neuchâtel , (essayez la désobéissance vous ne serez pas déçus par ses plats prepares avec soin )de tout ce que l'on peut trouver dans le coin , félicitations ! Continuez ainsi

Couvet, Suisse
“Toujours très bien.”
Avis écrit le 25 avril 2013

Je connaissais pour y avoir dîner plusieurs fois.Invitée par une amie, nous avons soupé hier soir sans avoir réservé.
Joli cadre.
Nous avons pris le filet de boeuf Sigmental. Un délice. Viande extra et très belle présentation. En dessert , le fondant au chocolat est un délice et l assiette de dessert à la pistache, un régal.
Le service est très bien , accueil chaleureux et serveuses souriantes.
A recommander, je reviendrai en couple.

Les voyageurs ayant consulté Bistronomie Desobeissance ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bistronomie Desobeissance ?