“Sympa et assez bonne cuisine” 4 sur 5 bulles

La Lagune
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
“Sympa et assez bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Il y a plusieurs restaurants "La Lagune" et je suis allée dans 3 d'entre eux. A chaque fois j'y ai bien mangé, l'endroit était décoré de manière très originale mais agréable. Seul grief: la situation de La Lagune à Neuchâtel!

vilters, suisse
“Ambiance simpa avec vue sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonne cuisine, service devrait être meilleure (plus rapide)

• Visité en octobre 2011
    • 4 sur 5 bulles
Neuchâtel, Suisse
“Beau de loin mais loin d'être beau”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Au bord du lac, terrasse avec vue splendide . Nous étions un groupe de 16 amis le soir du 1er août venus pour manger et voir les feux d'artifices sur le lac. Un seul menu servi ce soir là ( compréhensible vu le nombre de personnes ), restaurant complet. Buffet froid, plancha à gogo, dessert. Buffet froid : manque de suivi, plats vides non refournis ou sur réclamation. Trop d'attente pour la plancha, dessert quelconque ( bananes flambées servies froides avec une boule de glace sans saveur aucune ). Mais le pire fût dès la tombée de la nuit et éclairage de la salle intérieure : un nombre impressionnant d'araignées énormes sur les cadres et les vitres de l'établissement . Nous étions placés en première ligne devant ces fenêtres, sales de surcroît, quel spectacle alors que nous étions en plein repas, avec en prime des araignées sur la table et même sur nos propres personnes. Du coup, nos estomacs se sont fermés, nous avons attendu la fin des feux d'artifices et sommes repartis en restant sur notre faim. Nous n'y retournerons plus...

• Visité en août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Neuchâtel, Suisse
“Un petit coin tropical à Neuchâtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Vivez l'expérience de la plancha, un buffet barbecue à gogo, plusieurs viandes, poissons, légumes et sauces à choix.
Grands choix de cocktails tropicaux (avec ou sans alcool)... nourriture excellente, décor des îles...
En été, terrasse à côté du lac de Neuchâtel.

• Visité en mars 2011
    • 4 sur 5 bulles