“Restaurent soigné, de bonne qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Banneret

Le Banneret
Classé n° 29 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurent soigné, de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

C’est un restaurent bien placé à Neuchâtel.
Le cadre fait vieux, mais très bien entretenu, c’est même un petit peu romantique.
La cuisine est excellente, le patron prolixe.
En ce qui concerne le service, c’est une autre chose. Comme quoi être bonde est serveuse, c’est incompatible ! Svp, n’attendez pas que les plats soient froids pour les servir aux clients. Essayez de travailler dans la discrétion, sans faire de bruit. N’oubliez pas de sourire aux clients. Ce n’est pas grand-chose, mais cela joue beaucoup.
Plats consommés : carpaccio de bœuf, agnolotti Bolet, panciotti aubergine, tagliata Rucola. Tous les plats sont excellents.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Neuchâtel, Suisse
“Un vrai restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Une cuisine italienne du marché, constituée de produits frais et d'excellentes qualités. Souvent des suggestions de poissons de mer frais. Une très belle carte des vins composée des meilleurs crus italiens. Une atmosphère et un décor de très bon niveau, les deux filles au service se donnent beaucoup de peine pour vous rendre la soirée agréable. En été, agréable terrasse extérieure en zone piétonne.

• Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
“Manque un petit quelque chose...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Lors d'un visite à Neuchatel profitons de la pause déjeuner pour suivre les recommandations de notre guide touristique. Le temps est magnifique et c'est sous la terrasse du Banneret que nous jettons notre dévolu. Endroit très sympathique et propice aux belles photos de fontaines (il y en a quelques unes à Neuchâtel). Service rapide mais la carte est un peu trop touristique à notre goût. Quelques menus basiques mais néanmoins bons mêrme si les pommes frittes sont congélées et non préparées sur place.
Vu le site et la publicité que l'on trouve dans les différents guides nous nous attendions à mieux. Mais le calme et le soleil du jour permet d'oublier ces quelques désagréments.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 652 votes utiles
“A côté de la Banneret... de la Fontaine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du Chef Angelo de Marco qui propose des plats d'excellente qualité aux saveurs de l'Italie, le tout au sein d'une Vieille Bâtisse Neuchâteloise du début du XVIIème. siècle.
Généreuse et inventive Cuisine, voici un établissement qui fait honneur à Neuchâtel.

• Visité en août 2012
Neuchâtel, Suisse
“endroit romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Endroit romantique, déco sympa et propre, la cuisine excellente, choix important et varié. Le service est agréable, pro et rapide. Bravo Angelo le "Chef". Je recommande volontier cet endroit même si l'addition est un peu salée.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Banneret ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Banneret ?