“Italie, la parfaite...”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux, simple, une cuisine généreuse, comme en Sicile, des produits locaux traités avec talent et amour, une clientèle bourgeoise et un décor rustico-helvétique que l'on aime ou pas, mais une ambiance agréable et un grand soucis de vous faire plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Banneret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

C’est un restaurent bien placé à Neuchâtel.
Le cadre fait vieux, mais très bien entretenu, c’est même un petit peu romantique.
La cuisine est excellente, le patron prolixe.
En ce qui concerne le service, c’est une autre chose. Comme quoi être bonde est serveuse, c’est incompatible ! Svp, n’attendez pas que les plats soient froids pour les servir aux clients. Essayez de travailler dans la discrétion, sans faire de bruit. N’oubliez pas de sourire aux clients. Ce n’est pas grand-chose, mais cela joue beaucoup.
Plats consommés : carpaccio de bœuf, agnolotti Bolet, panciotti aubergine, tagliata Rucola. Tous les plats sont excellents.

Avis publié: 13 août 2013

Une cuisine italienne du marché, constituée de produits frais et d'excellentes qualités. Souvent des suggestions de poissons de mer frais. Une très belle carte des vins composée des meilleurs crus italiens. Une atmosphère et un décor de très bon niveau, les deux filles au service se donnent beaucoup de peine pour vous rendre la soirée agréable. En été, agréable terrasse extérieure en zone piétonne.

Avis publié: 16 juillet 2013

Lors d'un visite à Neuchatel profitons de la pause déjeuner pour suivre les recommandations de notre guide touristique. Le temps est magnifique et c'est sous la terrasse du Banneret que nous jettons notre dévolu. Endroit très sympathique et propice aux belles photos de fontaines (il y en a quelques unes à Neuchâtel). Service rapide mais la carte est un peu trop touristique à notre goût. Quelques menus basiques mais néanmoins bons mêrme si les pommes frittes sont congélées et non préparées sur place.
Vu le site et la publicité que l'on trouve dans les différents guides nous nous attendions à mieux. Mais le calme et le soleil du jour permet d'oublier ces quelques désagréments.

Avis publié: 6 décembre 2012

Endroit romantique, déco sympa et propre, la cuisine excellente, choix important et varié. Le service est agréable, pro et rapide. Bravo Angelo le "Chef". Je recommande volontier cet endroit même si l'addition est un peu salée.

Les voyageurs ayant consulté Le Banneret ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Banneret ?