“Service très aimable, peut mieux faire au niveau rapport qualité-prix”

Hong Kong Palace Restaurant Chinois
Classé n° 96 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Options : Réservations
Options : Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Service très aimable, peut mieux faire au niveau rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés manger en famille au début octobre.
Le soir, le buffet à volonté est à 36.-, les ados se régalent et on en a en effet pour son argent.
Par contre, si on n'a pas un appetit d'ogre il serait souhaitable de trouver des menus à un prix abordable, hélas un simple plat est le plus souvent proche de 30.- , sans accompagnement. Se constituer un menu avec entrée plat et dessert serait donc beaucoup trop honéreux.

De ce fait, le client est incité à prendre le buffet, même si il n'en profitera qu'a moitié.

• Visité en octobre 2013

Genève, Suisse
“très bon restaurant !”
Avis écrit le 3 avril 2013

Voici un super restaurant, surement un de mes préférés à Neuchâtel.

Dès qu'on a fait abstraction du cadre extérieur ( qui effectivement n'est pas très beau ), le restaurant lui est superbe, la nourriture très bonne et les prix abordables.

• Visité en mars 2013
“Venez ici le ventre vide”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Tellement de choix et s'il manque quelque chose il suffit de demander et les plats sont remplis tout de suite. Ce n'est pas un resto avec un chef à étoile michelin, mais pour le prix on mange bien et c'est très convivial. Le vendredi soir: réserver à l'avance! A partir de 19.30 c'est rempli, mais malgré ça, pas d'attente pour remplir vos assiettes. Nous sommes allés 2 fois et nous y retournerons.

Suisse
“A bannir - Cuisine immonde !!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Je ne recommande vraiment - absolument pas ce restaurant.
Sushi tout sauf fait maison, comme les quelques raviolis vapeur (style grande surface) qui font peine à voir dans leurs vieux paniers à vapeur !
Les nems au porc, immonde ! première fois de ma vie que je dois recracher un aliment dans un restaurant ! un goût de moisi à l'intérieur...
Le plat principal à fabriquer soit même, cuit environ 30 seconde à grandes flammes (je pense que les flammes n'ont pas été voulues...) - goût d'huile qui vous reste 48 heures dans la bouche, sauce soja demandée mais oubliée (dommage ça aurait masquer ce goût d'huile immonde !) impossible à manger - réclamation à la serveuse qui prétend que c'est normal c'est ce à quoi ça doit ressembler....
Dessert - quelques fruits en petits morceaux - deux sortes de gâteau fabrication industrielle - churros à l'huile qu'on peut cette fois masquer dans une fontaine à chocolat....
Bref CHF 50.00 de foutu à la poubelle !!

• Visité en janvier 2013
Neuchâtel, Suisse
“Que de choix !!!”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allés fêter les 29 ans d'un ami. Nous étions une dizaine.
Nous avons le choix entre le buffet ou des plats à la carte (également disponibles à l'emporter et excellents, déjà testé par le passé).
Pour ce qui est du buffet, il propose un large éventail d'entrées, nems, rouleaux de printemps, raviolis à la vapeur, sushis, salade et j'en oublie ! Tout est délicieux et largement approvisionné.
Pour le plat principal, il s'agit de choisir vos légumes, ensuite vous tendez votre assiette au cuisinier qui devant vous prépare le tout au wok en y ajoutant votre viande et sauce à choix.
Tout est bien évidemment à gogo, y compris les desserts sous forme de buffet, qui comporte plusieurs fruits frais prêts à être mangés, des glaces, et des mignardises.
Pour les anniversaires, il est possible de demander une petite animation costumée. Par exemple ce soir là, nous avons vu défiler Mickey, Kung Fu Panda et un dragon rigolo jaune, qui apportaient chacun un gâteau d'anniversaire. Très mignon et original comme animation. Je ne connais pas d'autres restaurants à Neuchâtel qui proposent cela.
Bref, je recommande cet établissement si vous aimez la cuisine chinoise !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong Palace Restaurant Chinois ont aussi consulté

Hauterive, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Hong Kong Palace Restaurant Chinois ?