“cocooning”

N° 2 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
gorgier
“cocooning”
Avis écrit le 22 février 2013

J'habite près de Neuchâtel et je vais régulièrement au Beau-Rivage. L'endroit est juste idyllique, le personnel est charmant et les services proposés d'excellentes qualités.
J'apprécie la terrasse à la belle saison, avec une vue magnifque sur le lac, le spa où je vais me faire masser, et également pour le brunch du dimanche, en famille.
Le personnel que je côtois est toujours sympatique, souriant.
Merci à vous, personnes travailler dans ce belle hôtel, vous nous faites rêver et nous offrez une belle parenthèse dans notre vie de tous les jours.

Marion P.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

geneve
Avis écrit le 19 février 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois le même bonheur. Les plus belles chambres sont évidemment celles qui ont vue sur lac ce qui justifie le prix. A savoir que certaines donnent un accès privé et gratuit au hammam pendant 1 heure environ. Mais les autres chambres offrent le même confort : bonne literie, espace, boiseries, couleurs chaleureuses. Le personnel est serviable et discret. C'est une valeur sûre et la qualité est constante. Bref un endroit ou il fait bon revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

C’est toujours un plaisir de lire un si chaleureux commentaire et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Nous sommes heureux que le confort de nos chambres, notre Spa ainsi que la qualité de service de nos collaborateurs vous ont apporté satisfaction.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Neuchâtel et vous adressons, Chère Madame, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 5 février 2013

Le Beaurivage jouit du plus beau paysage de Neufchâtel :juste au bord du lac, avec le panorama des glaciers alpins. Pas besoin de traverser une rue pour se lancer dans la très romantique balade, très bien aménagée, tout au long de la rive. La chambre 109, peut-être la plus luxueuse, possède une très vaste terrasse et met à votre disposition une paire de jumelles pour mieux admirer le paysage. Petit détail incroyable : il vous est même proposé une patinette pour faire la ballade sans fatigue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très beau commentaire à la suite de votre séjour.

Chaque jour, nous faisons tout notre possible pour offrir à nos hôtes des instants uniques qui resteront dans les mémoires de nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et que nos attentions inédites, comme les jumelles et la trottinette vous ont plu.

En nous réjouissant d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Neuchâtel, nous vous adressons, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un très beau week-end sur les rives du Lac de Neuchâtel. Avec le beau temps nous avons pu profiter de la très belle terrasse ainsi que du beau buffet du dimanche midi, également en terrasse presque les pieds dans l'eau. Les chambres sont spacieuses et confortables, certaines avec joli balcon et vue sur le lac. Le service est très bien et le personnel serviable. Nous pouvons que recommander Le Beau-Rivage à Neuchâtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons tout particulièrement de lire que votre séjour au Beau-Rivage Hotel ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous.

Nos équipes mettent tout leur savoir-faire et leurs compétences au service de notre aimable clientèle et cela a été pour tous un plaisir de vous servir.

Avis écrit le 16 janvier 2013

Invités à un mariage à Neuchâtel, nous avons suivi les recommandations des mariés et réservé au Beau-Rivage. La chambre était spacieuse et très bien agencée avec une terrasse donnant directement sur le lac. Le petit plus: des jumelles à disposition dans les chambres pour voir les Alpes. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les services des collaborateurs de la réception. Très avenants et flexibles.
Le dimanche matin, les mariés et leurs familles nous ont rejoint à l'hôtel pour bruncher. Un régal pour les yeux et surtout pour les papilles. Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochaine visite à nos amis et ne manquerons pas d'aller au restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 17 avril 2012

Un hôtel idéalement placé sur les rives du lac de Neuchâtel. Parfait également pour découvrir à pied les charmes de cette ville. Il offre de surcroît un bar avec une magnifique vue sur le lac et les Alpes. Cerise sur le gâteau le personnel s’est avéré très disponible et souriant, contribuant à la réussite de notre séjour. Seule petite réserve, la boîte de nuit dans la rue voisine peut s’avérer être une source de nuisances sonores. Nous recommandons toutefois avec plaisir cet établissement pour (re)découvrir Neuchâtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et c’est avec plaisir que nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

Nous sommes navrés que vous ayez été gêné par l’établissement situé dans la rue voisine et ne manquerons pas de vous proposer une chambre plus éloignée lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nous, veuillez recevoir, nos meilleures salutations du bord du lac.

massongy
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé un excellent week end dans cet établissement.Cadeau de mon mari pour mon anniversaire.
Le cadre est magnifique, l'hôtel et son restaurant ont une vue imprenable sur le lac.
Le personnel est au petit soin et disponible à 100%. Et que dire des massages!!!
Seul bémol l'absence de piscine et jacuzzi,dommage...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux