“Top top top!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Neuchâtel, Suisse
“Top top top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Bien connu depuis longtemps, cet hôtel est le meilleur atout de la région, face au lac, proche des commerce et du centre ville, un vaste parking à disposition.
Les jardins, la terrasse, une magnifique salle à manger.
Des mets de qualités et un service à la hauteur.
De plus cet hôtel forme des apprentis!
Nous y passons en moyenne une fois par mois pour savourer un petit déjeuner Buffet digne de ce magnifique hôtel. Notre endroit préférer également pour une petite coupe à l'apéritif après nos achats du samedi!
Pas snob, chic et bon genre!
Parfait!

Séjour du juillet 2014
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et c’est avec plaisir que nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs qui mettent tout en œuvre vous apportez un service au plus près de vos désirs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nous, veuillez recevoir, nos meilleures salutations du bord du lac.

Propriétaire & Maître de Maison

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Qu'attendre d'un hôtel "Relais et Châteaux" si ce n'est d'un accueil et d'un service irréprochable !

Ne croyez pas pouvoir déjeuner ou dîner au Beaurivage et garer votre voiture devant l'hôtel...
Non seulement on vous somme de la parquer ailleurs même si le parking est vide
(ce qui était le cas pour moi).

Même le "directeur" confond respect du client et places de parcs.
Il n'est pas à sa place dans ce lieu sensé être "haut de gamme"

Accueil et service déplorable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame,

Comme nous avons tenté de vous l’expliquer lors de notre entrevue, malheureusement sans succès, un parking de 400 places avec ascenseur arrivant directement dans notre réception est à la disposition de notre clientèle restaurant, juste en dessous de notre établissement.

Les quelques places de parcs devant notre établissement étant effectivement réservées pour les personnes résidentes dans notre hôtel, notre portier vous a aimablement proposé de déplacer lui-même votre véhicule, afin que vous puissiez profiter de votre rendez-vous sans perdre de temps.

Nous déplorons de notre part, que vous vous soyez emportée sans laisser l’opportunité de parole à vos interlocuteurs.

Propriétaire & Maître de maison
Ao Nang, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour mon compte personnel, le meilleur hôtel de Neuchâtel, idéalement situé, car il bénéficie d'une position centrale à partir de laquelle vous pouvez tout visiter à pieds.
Le personnel est très professionnel, discret et attentionné.
Notre chambre était avec vue sur le lac et sur la ville, un seul bémol, pas assez chauffé mais à la réception si vous demandez on vous fournira un chauffage d'appoint.
La literie est excellente - Petit déjeuner sous forme de buffet pour 34 FRS mais complet, les omelettes sur commande sont succulentes.
Pour 335 FRS la chambre, je pense que l'hôtel pourrait offrir le parking à ses clients, mais bon, c'est vrai qu'on est dans est dans un 5 étoiles Relais et Châteaux !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté façade ville et lac offrent un bon compromis pour la situation géographique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher hôte,

Nous nous réjouissons que la situation idéale au bord du lac et à deux pas du centre ville vous ait permis de découvrir Neuchâtel à pied. Un grand merci également pour votre magnifique commentaire concernant nos services, qui réjouira toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Neuchâtel et vous adressons, Chère Madame, nos meilleures salutations.

Propriétaire & Maître de Maison
Svizzera
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

L'hôtel est en plein centre-ville au bord du lac. Position extraordinaire. Personnel extrêmement disponible et cordial jour et nuit. Vraiment excellent. La structure est très belle et accueillante en général. j'ai trouvé ma chambre (comme déjà une autre fois) un peu sombre, mais c'est un détail. Tout considéré, une des meilleures adresse à Neuchâtel, même si évidemment la catégorie de prix est assez élevée. Mais le rapport qualité-prix est correcte.

• Séjour du juin 2013
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Superbe hôtel merveilleusement situé, nous avions une très grande chambre avec terrasse et vue imprenable sur le lac de Neuchâtel. Hôtel qui fait la part belle à nos amis les chiens, le notre avait au pied du lit un tapis, une écuelle pour la nourriture, une écuelle pour l'eau et un jouet en cadeau qu'elle a beaucoup apprécié !
Le personnel est au petits soins et comble vos moindre désirs, le petit déjeuner est servi en chambre sans supplément
Le restaurant gastronomique est exceptionnel, le service de grande qualité tout en étant convivial, nous nous sommes régalés.
Parking privé et gratuit pour la voiture, wifi de qualité.
L’hôtel est à deux pas du centre ville de Neuchatel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La literie est loin d'être excellente
Le petit déjeuner est digne d'un 3 étoiles, il ne suffit pas de mettre une bouteille de champagne dans un sceau pour faire soigné.Les viennoiseries mini sont moyennes, pas de fabrication maison, la porcelaine fait Ibis, les nappes avec le logo de Lavotel...Quand on voit la classe du pâtissier et de la cuisine, je m'attendais à un PDJ de haute tenue ce qui n'a pas été le cas !
Le service quand à lui est excellent, convivial à tous les niveaux et mention spéciale pour la cuisine diner servi au restaurant, nous nous sommes régalés, rougets, agneau et une charlotte aux fraises revisitée, du Grand Art !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gorgier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'habite près de Neuchâtel et je vais régulièrement au Beau-Rivage. L'endroit est juste idyllique, le personnel est charmant et les services proposés d'excellentes qualités.
J'apprécie la terrasse à la belle saison, avec une vue magnifque sur le lac, le spa où je vais me faire masser, et également pour le brunch du dimanche, en famille.
Le personnel que je côtois est toujours sympatique, souriant.
Merci à vous, personnes travailler dans ce belle hôtel, vous nous faites rêver et nous offrez une belle parenthèse dans notre vie de tous les jours.

Marion P.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille