“Hotel sympathique mais sans plus ”

Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
“Hotel sympathique mais sans plus ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple pour une nuit romantique ,
La chambre est propre parfaite rien à redire! Par contre nous avons été dérangé plusieurs fois par le personnel qui venait sonner à notre porte, le service couverture et la femme de chambre le lendemain matin... De plus le petit déjeuner du matin est très simple comparé à d autres hôtels ou les buffets sont gargantuesques...là pour 34.- par personne je trouve que le prix n est pas justifié!
Si toutefois nous vous conseillons de prendre le parking public qui est collé au parking de l hôtel car le parking public vous sera facturé 19 francs la nuit contre 25 francs pour celui de l hôtel ......
Sinon à part ces petits détails le personnel est au petits soins pour vous et très agréable.
Il manquerait juste une vrai piscine(et pas le lac) à cet hôtel et là il mériterait ces 5 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ici votre appréciation de votre séjour.

Notre service d’étage met tout en œuvre pour être le plus discret possible et nous sommes navrés que vous ayez été déranger par nos équipes. Nous espérons vous prouver notre discrétion lors d’un prochain séjour.

Très cordialement,

Dorenaz, Suisse
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel 5 étoiles de grande classe avec parking accès direct et service voiturier.
Situé à côté de la vieille ville.
Chambres superbes avec grande salle de bains (douche et bain) et dressing
Terrasse de petit déjeûner directement sur le lac avec vue magnifique.
(attention non compris dans le prix de base de l'hôtel)
Wi-Fi compris de très bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de ce magnifique commentaire. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif et nous sommes ravis de vous avoir servi à la hauteur de vos attentes.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations du bord du lac et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs.

Luxembourg
Avis écrit le 6 août 2014

Un Relais et Châteaux digne de ce nom! Personnel affable, souriant et disponible. Une cuisine raffinée, recherchée et légère. Un service en salle efficace et discret. Un lieu que l'on quitte à regret.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre magnifique commentaire et transmettons avec plaisir votre satisfaction à nos collaborateurs, qui sont l’âme de notre maison.

Nous nous réjouirions de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Neuchâtel et vous adressons nos meilleures salutations.

Monthey, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits en chambre standard avec ma femme et ma fille de 1.5 ans.
L'hôtel avait gratuitement mis à disposition un superbe lit bébé et la chambre était très très spacieuse pour une chambre standard.

Rien à redire sur la propreté, l'accueil, la sympathie du personnel.

Dans le chambre le matelas était relativement dur ce que j'ai beaucoup apprécié, car souvent les matelas sont toujours trop mou à mon goût dans les hôtels.

L'emplacement est très pratique, en face de la place Pury et du quartier commerçant de Neuchâtel.

A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

C’est toujours un plaisir de lire un si chaleureux commentaire et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Nous sommes heureux que le confort de nos chambres ainsi que la qualité de service de nos collaborateurs vous ont apporté satisfaction.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Neuchâtel et vous adressons nos meilleures salutations.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Bien connu depuis longtemps, cet hôtel est le meilleur atout de la région, face au lac, proche des commerce et du centre ville, un vaste parking à disposition.
Les jardins, la terrasse, une magnifique salle à manger.
Des mets de qualités et un service à la hauteur.
De plus cet hôtel forme des apprentis!
Nous y passons en moyenne une fois par mois pour savourer un petit déjeuner Buffet digne de ce magnifique hôtel. Notre endroit préférer également pour une petite coupe à l'apéritif après nos achats du samedi!
Pas snob, chic et bon genre!
Parfait!

Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et c’est avec plaisir que nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs qui mettent tout en œuvre vous apportez un service au plus près de vos désirs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nous, veuillez recevoir, nos meilleures salutations du bord du lac.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2014

Qu'attendre d'un hôtel "Relais et Châteaux" si ce n'est d'un accueil et d'un service irréprochable !

Ne croyez pas pouvoir déjeuner ou dîner au Beaurivage et garer votre voiture devant l'hôtel...
Non seulement on vous somme de la parquer ailleurs même si le parking est vide
(ce qui était le cas pour moi).

Même le "directeur" confond respect du client et places de parcs.
Il n'est pas à sa place dans ce lieu sensé être "haut de gamme"

Accueil et service déplorable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame,

Comme nous avons tenté de vous l’expliquer lors de notre entrevue, malheureusement sans succès, un parking de 400 places avec ascenseur arrivant directement dans notre réception est à la disposition de notre clientèle restaurant, juste en dessous de notre établissement.

Les quelques places de parcs devant notre établissement étant effectivement réservées pour les personnes résidentes dans notre hôtel, notre portier vous a aimablement proposé de déplacer lui-même votre véhicule, afin que vous puissiez profiter de votre rendez-vous sans perdre de temps.

Nous déplorons de notre part, que vous vous soyez emportée sans laisser l’opportunité de parole à vos interlocuteurs.

Propriétaire & Maître de maison
Ao Nang, Thaïlande
Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour mon compte personnel, le meilleur hôtel de Neuchâtel, idéalement situé, car il bénéficie d'une position centrale à partir de laquelle vous pouvez tout visiter à pieds.
Le personnel est très professionnel, discret et attentionné.
Notre chambre était avec vue sur le lac et sur la ville, un seul bémol, pas assez chauffé mais à la réception si vous demandez on vous fournira un chauffage d'appoint.
La literie est excellente - Petit déjeuner sous forme de buffet pour 34 FRS mais complet, les omelettes sur commande sont succulentes.
Pour 335 FRS la chambre, je pense que l'hôtel pourrait offrir le parking à ses clients, mais bon, c'est vrai qu'on est dans est dans un 5 étoiles Relais et Châteaux !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté façade ville et lac offrent un bon compromis pour la situation géographique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher hôte,

Nous nous réjouissons que la situation idéale au bord du lac et à deux pas du centre ville vous ait permis de découvrir Neuchâtel à pied. Un grand merci également pour votre magnifique commentaire concernant nos services, qui réjouira toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Neuchâtel et vous adressons, Chère Madame, nos meilleures salutations.