Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons été surclassé avec vue sur le lac, accueil très aimable et chambre parfaitement confortable
En face du lac c est hôte est central à Neuchâtel tout le centre-ville est accessible à pied .
Merci pour les muffins et les pommes!!

Séjour en : août 2017
BRH_Melanie, Responsable Qualité de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Chers Hôtes,
c'est à nous de vous remercier de votre visite et joli commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour neuchâtelois.
Bien à vous,

Avis publié : 31 août 2017

Wouaou!? C'est le premier mot ou plutôt la première onomatopée qui vient quand on entre dans ce bijou.
L'hôtel est très beau, bien situé, entretenu à la perfection et propose TOUT ce que l'on peut attendre. Seul manque: 1 piscine privée!?
Mais pour cela, tout du moins en été, il y a le lac de Neuchâtel qui s'offre sous nos fenêtres.
Le Personnel est accueillant et prévenant.
Les chambres sont arrangées avec goût et disposent de tout ce dont on a besoin.
C'est un très beau cadeau à faire et à se faire que de séjourner dans cet établissement.
Un superbe moment! Merci.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Hôte,
Il n'existe pas d'onomatopée au mot merci. Alors un grand Merci pour votre beau message. C'est un plaisir de vous lire et ce fut un plaisir de vous accueillir.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite.
Meilleures salutations.

Avis publié : 26 août 2017

Hier soir, je suis retourné à l'hotel Beau Rivage avec ma fille et mon chien. Tout était parfait! Depuis que M. Thomas Maechler a repris l'hotel, le Beau-Rivage n'a fait que de progresser vers l'excellence. Sincèrement bravo!
A commencer par la réservation téléphonique, personnelle (mon historique était connue), professionnelle (de bons conseils et suggestions), clear et simple, et immédiatement confirmée par poste électronique. Et aucun problème pour le chien.
A l'arrivée, l'enregistrement a été convivial, simple (sans aucune bureaucratie inutile) et rapide. Le valet s'est occupé de notre véhicule.
La chambre (210) était parfaite, grande, avec vue sur le lac, et deux lits séparés comme demandé. La chambre est très bien entretenue, à l'exception d'un tout petit détail: le pommeau de la douche était défectueux.
Dans la chambre, tout avait était préparé pour le chien: écuelles pour l'eau et la nourriture, une couche et même un jeu!
Le soir nous avons mangé au restaurant sur la terrasse avec des amis. Le service a été vraiment parfait, à la fois totalement professionnel (parfaites recommendations autant pour le menu que pour le vin), mais aussi très convivial (le personnel prenait vraiment le temps de nous parler et de nous conseiller). Et le repas a été absolument délicieux, parfaite cuisson, goût délicats et présentation de très bon goût.
Quand au départ, là aussi, tout a été efficace et agréable. La voiture était rapidement là.
Bref, je ne peux que vivement conseiller ce magnifique établissement, et encore féliciter M Maechler et toute son équipe pour un travail remarquable.

Astuce pour la chambre : Le prix des suites avec vue sur le lac est largement justifié
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Quel merveilleux commentaire! Toutes nos équipes mettent leurs savoir-faire et leurs âmes à servir nos hôtes et nous sommes plus qu'heureux de lire à quel point nous y sommes parvenus. Vos mots sont une véritable motivation pour chaque collaborateur.
Soyez assuré que nous avons encore affiné nos services afin que chaque détail soit irréprochable.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adresse nos meilleures salutations.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Dimanche en famille - Brunch savoureux et en terrasse grâce au retour du beau temps. Lieu magique, accueil très professionnel et service très compétent et efficace, avec Le sourire. Mon restaurant Et lounge préféré Sur Neuchatel avec une vue magnifique sur le Lac. Un cadre enchanteur !
N'oubliez pas de garder une place pour les desserts qui sont succulents.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chère Madame,
c'est un vrai plaisir de lire votre commentaire. Un grand MERCI!
Notre événement dominical est pour nous très important, car il est la vitrine du savoir-faire de nos équipes et un si beau retour de nos clients fidèles est une magnifique récompense.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations,

Avis publié : 30 juillet 2017

La situation sur le lac est parfaite. Le personnel est très gentil. Contrairement à ce que j'avais lu dans certains commentaires, la literie est très bonne et le jus d'orange pressé peut être demandé sans supplément au petit-déjeuner.

Au prix de la chambre, le parking pourrait être offert.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre nouvelle literie, installée en début d'année ait été à votre convenance.
Comme une grande partie de notre clientèle arrive en train, nous avons souhaité dissocier les frais de parking, afin que ces derniers, ne paient pas des frais inutiles.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Beau-Rivage Hotel, nous vous adressons nos meilleurs messages.