Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

De la prise de réservation, en passant par l’arrivée, la chambre, le dîner, le petit-déjeuner, au départ, tout était vraiment parfait ! Une pensée pour Mareike et Vesela d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors pair !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

L'accueil est parfait, sourire, politesse et une aide précieuse
Au bord du Lac, près du centre ville , bref idéal
Très belle chambre, grand confortable et propre, donnant sur le lac
Le personnel est au top
Vraiment une belle étape à Neuchâtel, on y reviendra

Astuce pour la chambre : prendre un étage élevé pour la vue sur le lac
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

Merci pour votre accueil et vos attentions à l'occasion de notre anniversaire de mariage
Tout était parfait et à la hauteur d'un 5 étoiles. Même notre chien a eu le traitement VIP
Bravo !
Personnel très professionnel, Chambre supérieure avec balcon et vue sur le lac et le très beau parc de l'hôtel, literie de qualité,
Avons également très bien mangé au restaurant. Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse pour le repas.
A refaire, c'est certain

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Bravo, une pure merveille. Et la spécialité du chef ne donne qu'une envie, d'y retourner.
On sera donc de la partie le 28 août.
Merci aussi à tout le personnel de toujours nous accueillir par un magnifique sourire et une franche poignée de main. Les "voituriers" sont une magnifique carte de visite par leur accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons dîné sur la terrasse du restaurant. Magnifique cadre avec vue sur le lac !
Serveurs et serveuses très professionnels et aimables.
J’y ai mangé la salade de quinoa qui était vraiment délicieuse !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille