Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2019

Cet hôtel est exceptionnel de par son cadre, sa propreté et son personnel tellement aimable. Peu d'hôtels peuvent se vanter d'un personnel aussi agréable et charmant. Tout est au top dans cet établissement.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
BRH_Melanie, Responsable Qualité de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Cher hôte,

quel plaisir de lire vos lignes et vos compliments envers nos collaborateurs.
Nous sommes fiers d'avoir le plaisir de servir nos clients à la hauteur de leurs attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans nos murs.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

J'adore aller prendre un verre ou un café (avec un succulent dessert !) dans ce lieu splendide de notre beau Neuchâtel. Un service irréprochable est également de mise, vraiment à recommander. Le brunch est superbe !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hote,

nous vous remercions pour votre superbe message.
Nos clients locaux sont nos ambassadeurs et nous avons plaisir à les choyer au plus proches de leurs attentes.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos murs.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 2 janvier 2019

Nous avons passé un séjour de 2 nuits fabuleux. Tout à été parfait, de la qualité des prestations , la chambre, le petit déjeuner avec cette vue directe sur le lac, la gentillesse du personnel...
Nous recommandons cet hôtel et reviendrons prochainement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez vous à Neuchâtel!

Merci pour d'avoir pris sur votre précieux temps pour nous écrire ce beau commentaire.

Au plaisir de votre prochaine visite,
Votre Beau-Rivage Hotel.

Avis écrit le 31 décembre 2018

L’hôtel est très agréable les chambres sont propres et spacieuses.
Le personnel est affable mais manque de spontanéité et de réactivité.... Ça discute beaucoup dans les couloirs résultat les clients ...le voiturier, la personne chargée de l’accueil etc .... c'est pénible et dommageable à un hôtel qui se veut 5 étoiles !
Au delà de ces considérations à corriger l’hôtel est à recommander sans nul doute.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le Lac
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Captain-AF,

merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Soyez assuré que nous avons immédiatement discuté avec nos responsables d'équipes, afin de leurs transmettre votre ressenti et de mettre l'accent sur la réactivité et l'attention porté au client.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 décembre 2018

C'était ce que j'attends d'un hôtel de ce type, accueil, chambre et bar, le personnel de l'hôtel est au petit soins et une femme à la réception est d'une extrême gentillesse.
Je remercie particulièrement un veilleur de nuit et le chef de cuisine pour m'avoir trouvé des sachets de verveine à 1 h 30 du matin.

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos félicitations à nos collaborateurs.
Vos mots nous touchent et redouble notre motivation à offrir un service au plus proche de l'attente de nos clients.

Bien à vous,
Votre Beau-Rivage Hotel