“Tripes réputées loin à la ronde”

brasserie du jura
Classé n° 3 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Canton of Neuchatel, Suisse
“Tripes réputées loin à la ronde”
Avis écrit le 7 avril 2013

Une amie habitant l'Allemagne a entendu par des connaissances de passage à Neuchâtel, qu'ils avaient mangé des Tripes à la Neuchâteloise qui étaient sublimes, elle nous a demandé si nous connaissions ce restaurant . . . . Évidement nous l'y avons emmené. Elle nous a confirmé que la réputation de la saveur de ses tripes était plus que justifiée. De plus elle sont très bien accompagnées, par sauce mayonnaise, vinaigrette, persil et oignons hachés + différents légumes. Un régal. Voir photos

• Visité en avril 2013

Neuchâtel, Suisse
“Une des meilleures table de NE”
Avis écrit le 12 février 2013

Chaque plat est superbe, bien servit avec des produits de qualité! Le service est familial et très sympa.!! A recommender sans modération!

• Visité en mai 2012
Couvet, Suisse
“Bonne adresse le midi”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Une vraie brasserie.. Comme certaines brasseries parisiennes .
J y vais de temps en temps le midi.
Cuisine copieuse et très bonne .. Prix comme les autres bistrots pour le repas de midi..
Beaucoup de monde..

Canton of Neuchatel, Suisse
“Tripes à la Neuchâteloise Sublimes”
Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Après avoir essayer dans plusieurs restaurants, c'est au Jura que je trouve qu'elles sont les meilleures et le mieux servies et par conséquent c'est ici que j'emmène mes amis qui apprécient beaucoup les tripes bien de chez nous.
Elles sont servies avec plusieurs légumes, et mayonnaise, sauce vinaigrette, oignons hâchés et persil hâché, un régal . . . .
De plus le restaurant bénéficie d'un très bon service et d'un personnel agréable et souriant. Une adresse à retenir et recommander.

Surat Thani, Thaïlande
“L'une des meilleures cuisine traditionnelle de la région”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Il faut tout d'abord réserver sous peine de faire la queue à l'extérieur comme de nombreuses personnes et les automnes sont particulièrement frais.
En suite l’accueil y est très chaleureux et c'est très confortablement installé que vous composerez votre menu: tête de veau, tripes neuchâteloises, pieds de porc, et même certains poissons du lac.
Mon épouse et ma fille se sont régalées d'une délicieuse salade mêlée suivie d'un filet de poisson du lac meunière; quant à moi c'était tête de veau et tripes. Je n'ai bien sur pas pu finir, mais quel régal!
J'ai connu cette brasserie il y a une dizaine d'année, et rien n'a changé, même les habitués sont toujours là.
Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez rien.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté brasserie du jura ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez brasserie du jura ?