“Excellent restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Jura

Restaurant Le Jura
Classé n° 2 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les repas "brasserie" sont excellents. Menu du jour à un prix raisonnable et très bon. Mets à la carte d'excellente qualité. Le personnel est agréable et accueillant. Il est prudent de réserver. Le seul point négatif est les odeurs des habits en sortant.

Visité en novembre 2013

“Dans son jus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bonne brasserie comme à l'époque. Bons plats de brasserie copieux. Ambiance sympa. A faire pour manger les standards de la maison ou des plats locaux.

“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Voici un lieu ou il faut y retourner ou découvrir
Rien a redire sauf EXCELLENT
Bref je le conseil à ceux qui désirent découvrir des plats locaux ou canailles et surtout sans restriction

Visité en mars 2013
Grenoble, France
“Valeur sûre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous voulez goûter les plats traditionnels de la région, tripes, filets de perches, fondues, chasse, etc... allez au Jura! J'ai 50 ans et j'ai toujours connu le Jura, c'est comme si cet endroit était resté figé dans le temps. Le cadre est chaleureux, le restaurant est toujours plein, et les plats sont toujours bons. Les prix sont raisonnables, le service est sympathique. Bref, c'est ma 'madeleine de Proust' et j'y reviens toujours avec plaisir et je ne suis jamais déçue... Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit typique de Neuchâtel et qui souhaitent goûter une cuisine typiquement suisse.

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Vraie brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

On a la possibilité de manger des plats typiquement neuchâtelois (et autres..). Une brasserie bien centré à Neuchâtel. A midi en semaine réserver ! C'est toujours plein. Un service très style brasserie donc sympa. Les plats sont bons, surtout les spécialités. Une bonne brasserie de la région. Choisir un vin de Neuchâtel, c'est l'occasion.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jura ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Jura ?