“Très bonne brasserie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Jura

Restaurant Le Jura
Classé n° 2 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chandolin, Suisse
“Très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Excellent service rapide et intentionné très souriant et efficace
Qualité prix très bonne
Bien situé au centre ville
A recommander

Neuchâtel, Suisse
“Correct mais cher et service très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

La nourriture est bonne, toujours présentée avec soin. Le service est inégal: parfois lent, ou trop rapide. La carte des vins est complète et offre des vins du terroir. Très bons d'ailleurs. La fondue est sublime, bien faite et leur amalgame de fromages est choisi avec soin et goût. si vous avez des requêtes particulières quant à la nourriture, veuillez être clairs avec le personnel, car souvent la cuisine peut vous préparer une assiette qui n'est pas nécessairement conforme à vos exigences. Les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs, mais souvent il y reste un table de libre par une soirée chargée.

Neuchâtel, Suisse
“Excellente Brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Bon accueil et ambiance d'antan conservé. Les repas sont typiques suisse et une partie de la carte de saison (Fondue fromage et chinoise, viandes, poissons, tripes, escargots, etc..) J'aime beaucoup m'y rendre!

Visité en décembre 2013
Marin, Suisse
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Les repas sont TOUJOURS bons, préparés avec soin. Cuisine familiale de bon goût.
Ambiance plutôt sympa, on y rencontre de nouvelles connaissances, et les habitués sont plutôt décontractés.
Le service est rapide et de qualité. Menus du jour à un prix très raisonnable.
On y revient...merci

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouvelles Suggestions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis retourner au Jura pensant prendre une aiguillette de bœuf sauce échalote ( qui est pour moi la meilleure). Mais on m'a proposé une des nouvelles suggestions qu'il y a en se moment, et je n'ai pas été déçu !!! J'ai pris le Beef Burger ! Franchement ça fais plaisir de pouvoir manger de vrais burger bien garni. Pas comme dans un certain endroits dont je terrais le nom...
Non la vous avez de la vrais viande, vrais salade, vrais fromage, et des petit oignons frits qui change tout ^^! Je vous le recommande . Par contre je n'ai encore essayé la Friandise de poulet, peut-être la prochaine fois... Sur ce Bon Appétit au Jura ^^ !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jura ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Jura ?