“Cuisine excellente et accueil chaleureux”

brasserie du jura
Classé n° 6 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Un cadre authentique, une cuisine de très bonne qualité, des classiques mais un choix de suggestions régulièrement renouvelé, une présentation soignée. L'accueil est toujours chaleureux, le personnel attentif. Les prix sont très compétitifs. Une excellente adresse à Neuchâtel. A relever, une salle à l'étage pouvant accueillir un groupe.

Avis publié : 4 mai 2014

Arrivés là par hasard, nous n'avons pas regretté notre choix. Le menu du jour était de très bonne qualité, le service souriant et affable (alors même que le restaurant était plein et que nous n'avions pas réservé) et les prix corrects. Une belle brasserie à l'ancienne, familiale et conviviale comme il n'en reste plus beaucoup ! Je la recommande chaudement !

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Excellent service rapide et intentionné très souriant et efficace
Qualité prix très bonne
Bien situé au centre ville
A recommander

Avis publié : 26 avril 2014

La nourriture est bonne, toujours présentée avec soin. Le service est inégal: parfois lent, ou trop rapide. La carte des vins est complète et offre des vins du terroir. Très bons d'ailleurs. La fondue est sublime, bien faite et leur amalgame de fromages est choisi avec soin et goût. si vous avez des requêtes particulières quant à la nourriture, veuillez être clairs avec le personnel, car souvent la cuisine peut vous préparer une assiette qui n'est pas nécessairement conforme à vos exigences. Les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs, mais souvent il y reste un table de libre par une soirée chargée.

Avis publié : 22 avril 2014

Bon accueil et ambiance d'antan conservé. Les repas sont typiques suisse et une partie de la carte de saison (Fondue fromage et chinoise, viandes, poissons, tripes, escargots, etc..) J'aime beaucoup m'y rendre!

Les voyageurs ayant consulté brasserie du jura ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez brasserie du jura ?