“Très agréable”
Avis sur

Classé n° 10 sur 146 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Le MÖ (prononcé meuh) est un concept de restaurant à viande autour du thème de la vache, une thématique qu'on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l'assiette : du pur boeuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers maison et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous avons passé une bien agréable soirée dans ce restaurant. Nous avons mangé sur la terrasse, les plats étaient délicieux, avec une mention spéciale pour le dessert (mousse de framboise) qui, une fois n'est pas coutume, présentait un excellent rapport qualité-quantité-prix! Bravo également pour le monsieur qui s'occupait ce soir-là du service (le propriétaire je crois) qui était d'une grande amabilité, prévenance et serviabilité. Je retournerai très volontiers à cette adresse et la recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mö
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Un déjeuner un midi ce début août par forte chaleur.Découverte de Mö, en bordure d'une rue de grande circulation, pas génante, même sur la terrasse agréable.
Restaurant très correct si on aime surtout la viande (le décor le précise!). Belle entrecôte à la Parisienne, bon vin de la région, proche du Merlot , Tiramisu apparemment maison, en tous cas goûteux. Prix corrects pour la ville.
Ambiance décontractée, accueil agréable,service rapide et efficace, serveuse souriante, attentionnée,aimable. Celui qui semble être le patron, à l'air un peu renfrogné mais en fait pas tant que ça! Il peut vous parler de vins et d'autres choses.
Si ça existait içi , j'aurais mis "Bien", alors je passe au "Très bien".
A essayer le soir!

Avis publié: 26 juin 2012

Nous sommes allé entre copines au Mö le week-end passé. C'était la première fois que j'y allais et je n'ai de loin pas été déçu. J'avais entendu beaucoup de critiques positives sur leur différents tartares et effectivement ils sont délicieux !!!!!! Servis avec des petites frites allumettes, c'était juste parfait ! Le serveur (ou patron peut-être) était super sympa et très accueillant ! Le poi8nt négatif c'est la route juste à côté, mais ça ne dérange pas plus que ça.

Avis publié: 2 mars 2012

Après un premier repas au Mö, j'ai souhaité partager ma satisfaction et mon enthousiasme, allant, pour cela, jusqu'à demander à Tripadvisor de mettre en ligne ce restaurant.
Après un deuxième repas dans ce restaurant, je me dois de nuancer mes premières éloges. Et quand je dis "nuancer", je devrais plutôt dire "annuler".
Premier constat, le personnel si accueillant n'est plus là. Nous n'apercevons qu'une seule personne au service, pour le moins débordée. Les apéritifs tardent et nous devons nous manifester pour pouvoir enfin passer commande.
Le tartare que l'on nous sert est très moyen. Nous faisons quelques commentaires à la serveuse, le comparant à celui mangé la première fois, et apprenons que nos remarques sont "recevables", les cuisiniers n'étant plus les mêmes. Dommage.
Le temps d'une discussion, nous laissons de côté la carte des desserts, alors on nous presse de passer commande car le restaurant est sur le point de fermer... Ah ? À quelle heure ? 23 heures ? Mais il n'est que 21h50... Oui, mais vous êtes les derniers clients et les cuisiniers aimeraient bien savoir ce que vous désirez (comprenez "aimeraient bien en finir"...).
Les restaurants qui servent de bons mets de viande, tartares inclus, étant nombreux dans la région, je vais laisser le temps au Mö de se refaire une santé...
Si vous y êtes allés récemment, faites part de votre avis. Je veux bien laissé au Mö le bénéfice du doute (un mauvais soir ?), car le concept est vraiment sympa. Mais un concept ne suffit pas !

Avis publié: 26 décembre 2011

"La vache dans tous ses états"... C'est ainsi que se définit ce restaurant neuchâtelois. Amateurs de viande cuite ou crue, cette adresse est pour vous. La carte alterne les tartares et des morceaux de boeuf de choix cuisinés comme il se doit.
La présentation des plats est soignée et originale, et l'accueil y est chaleureux.
La vache est partout, aussi bien dans le décor que dans quelques éléments du service. Tous les objets ont été choisis avec soin pour créer une ambiance cosi et rigolote.
Du bon, du beau, le tout à des prix raisonnables. Réservez, c'est recommandé !

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?