“catastrophe”
Avis sur

Classé n° 12 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Le MÖ (prononcé meuh) est un concept de restaurant à viande autour du thème de la vache, une thématique qu'on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l'assiette : du pur boeuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers maison et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.
Avis publié : 8 février 2014

nous sommes allé un groupe de plus de 20personnes, 3pers n'on pu être présent au dernier moment, les menus on été facturé quand même à la personne qui a organisé le dîner!!!
c 'est inadmissible, et vraiment pas commerciale!

apparemment le menu entier est fait d'avance !!
pourtant en plat c'est un steak et des frittes!

nous prévenons le proprio a notre arrivé de l’absence mais il refuse quand meme des clients en disant que son établissement est complet, c'est sur nous payons pour rien!

le resto est pourtant bon et juste a coté de l'hopital, pas mal pour des pots de depart!
c'est la premiere fois que je prends le temps d'ecrire sur un etablissement!

joflops, Propriétaire de Mö, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Madame,

Je viens de lire votre première évaluation sur Tripadvisor et je suis désolée d’apprendre que vous ayez été aussi déçue par notre restaurant, pourtant très bien noté d’habitude. Votre organisatrice était au courant du traitement des annulations le jour-même. Si nous avions su ne serait-ce qu’en fin d’après-midi que 3/22 personnes ne viendraient pas, nous aurions bien sûr fait un geste commercial. Mais à voir le déroulement de la soirée, vous avez attendu ces 3 personnes jusqu’à 20h40 alors que vous aviez réservé pour 19h30. Un vendredi soir et pour 22 personnes, nous ne pouvons pas préparer « minute » un menu complet comprenant un velouté et un tiramisu. Vous avez d’ailleurs pu repartir avec les 3 menus restants en formule « à l’emportée ».

Votre réaction me donne à réfléchir la nécessité d’exiger un acompte lors d’une réservation de groupe, comme le font certains restaurants. Ainsi nous n’aurions pas la déconvenue d’attendre un groupe qui ne vient jamais, comme vous l’avez laissé entendre. Cependant notre politique est de faire confiance à nos clients et jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Nous n’avons donc pas l’intention de remettre en cause notre ligne de conduite pour une exception, à moins que nous ouvrions le restaurant pour un groupe un jour de fermeture.

Je constate néanmoins avec satisfaction que même si vous avez qualifié votre expérience au Mö comme « catastrophique », vous avez bien mangé, ce qui reste notre mission première. Et je remarque aussi que depuis votre venue, d’autres de vos collègues sont venues en groupe dans notre restaurant.

Johanna Florey
Propriétaire et Gérante du MÖ

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y sommes allé tout un groupe d'amis d'enfance. Autant vous dire qu'on y a mis l'ambiance !
Le personnel était très sympa avec nous !!! Nous avons été très bien accueillis , le service était bon et les plats excellents !
Les burgers et tartares sont délicieux

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon accueil.restaurant trouvé grace à tripadvisor.excellent burger.tout fait maison.je recommande et reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 14 octobre 2013

De l'extérieur le Mö ne paie pas de mine, mais dedans la déco est soignée et subtile.

La cuisine est vraiment bonne et sans chichis ni esbrouffe.

Le service est sympa et convivial.

Ces gens-là aiment visiblement leur boulot, le font bien et ça se voit.

Avis publié : 24 septembre 2013

Chaleur humaine, service et cadres agréables, cuisine délicieuse en font un lieu incontournable du littoral neuchâtelois.

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?