“Un très bon moment ! Meuh !”
Avis sur

Classé n° 11 sur 147 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Le MÖ (prononcé meuh) est un concept de restaurant à viande autour du thème de la vache, une thématique qu'on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l'assiette : du pur boeuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers maison et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.
Avis publié : 8 juin 2014

Cadre original, carte appétissante et service super sympa !

J'y ai passé une très bonne soirée, j'ai choisi le tartare de bondelle excellentissime et suivi avec le tartare "gastro" original et délicieusement truffé !
Bref j'y retournerai et le recommande très volontiers !

Avis publié : 3 juin 2014

Une deco géniale et vraiment originale, tout tourne autour de nos amies les vaches! Les mönus sont tous aussi bons les uns que les autres, j'ai ma préférence pour leurs merveilleux tartares!
Une adresse a visiter et a re-re-re visiter! Et les patrons toujours souriant et le mot pour rire, une belle soirée passée entre copines. Vivement la prochaine!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Excellent pour la viande. Service sympa et agreable. Le choix des mets est limité, mais tous ce que nous avons goûtés ce soir était très bon.

Avis publié : 10 mars 2014

Tout est captivant dans ce restaurant. Son nom n'est courrant et on se demande pourquoi un tel choix!! La viande y est reine.
Ensuite l'exterieur du restaurant ne nous indique pas qu'à l'interieur c'est cosi et de bon gout.
Enfin la qualité de la cusine vaut la peine de s'arreter car quand on quitte l'endroit on est satisfait.
un petit problème les places de parc!! Il faut traversser à pieds une route avec trafic important

Avis publié : 9 février 2014

Il faut savoir où trouver le Mö, son emplacement laisse à peine deviner qu'un restaurant s'y cache. Le nom veut tout dire et le thème de la vache a été respecté et mis en valeur partout dans les locaux avec beaucoup de cohérence. Le point fort, c'est que toute la viande vient de suisse. Travaillée en tartare, en burger, accompagnée de frites maison, c'est un vrai régal. On y est reçu de manière sympathique, professionnelle mais pas guindée. Dommage que ce restaurant ne soit jamais ouvert le week-end !

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?