“Souper d'équipe”
Avis sur

Classé n° 9 sur 144 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Le MÖ (prononcé meuh) est un concept de restaurant à viande autour du thème de la vache, une thématique qu'on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l'assiette : du pur boeuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers maison et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.
Cortaillod, Suisse
“Souper d'équipe”
Avis écrit le 2 août 2014

Bonne cuisine. La viande paraît de bonne qualité et est bien préparée. Une bonne adresse pour les carnivores... Une décomptes en lien avec le nom de resto

Visité en décembre 2013

Bienne, Suisse
“Sympa”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Toujours très bon accueil, les plats sont très bons sans chichis. Très bons tartares avec super frites allumettes. Dommage qu'il n'y ai pas de sauces maison pour les frites. Les entrées et les desserts sont top. En famille, entre amis, ou en amoureux, on y trouve tous sa place et son bonheur. Attention fermé le week-end.

Visité en novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Un très bon moment ! Meuh !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre original, carte appétissante et service super sympa !

J'y ai passé une très bonne soirée, j'ai choisi le tartare de bondelle excellentissime et suivi avec le tartare "gastro" original et délicieusement truffé !
Bref j'y retournerai et le recommande très volontiers !

• Visité en juin 2014
Neuchâtel, Suisse
“Ambiance et repas "vachement" bons!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une deco géniale et vraiment originale, tout tourne autour de nos amies les vaches! Les mönus sont tous aussi bons les uns que les autres, j'ai ma préférence pour leurs merveilleux tartares!
Une adresse a visiter et a re-re-re visiter! Et les patrons toujours souriant et le mot pour rire, une belle soirée passée entre copines. Vivement la prochaine!

• Visité en février 2014
Un membre de TripAdvisor
“Repas d'anniversaire”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent pour la viande. Service sympa et agreable. Le choix des mets est limité, mais tous ce que nous avons goûtés ce soir était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?