“Pizzeria en plein centre de Neuch.”
Avis sur Fleur de Lys

Fleur de Lys
Classé n° 14 sur 152 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Bien placé, cette pizzeria ne vous décevra pas. Le service est rapide et le personnel sympa. Les pizzas sont bonnes, quoi qu'un peu petites. Pour une femme, pas de problème, mais pour un homme, je suis resté un peu sur ma faim. Pour les prix, ceux-ci sont dans la moyenne pour une bonne pizzeria qui se respecte.
J'y retournerai pour tester les pâtes.

Avis publié : 26 décembre 2013

Depuis plus de 20 ans je connais ce restaurant, et jamais été déçu en ce qui concerne les repas.
Toujours leur bon buffet de salades. où l'on peu chosir prendre des petites ou des grandes assittes.
J'avais pris des pennes arrabiata, il mèrite 3 toques, j'ai visité plus de 1000 restaurants et certainement 3-400 restaurants de style de cuisine italienne, mais c'est les meilleures penne arrabiata que j'ai mangé, pas trop fort (comparé 95% des autres plats arrabiata que j'ai mangé) en plus il y avait du lard et du jambon frais et une excellente sauce.

Les places (tables/chaisses) sont à mon avis assez sérée, et lors de grande affluance c'est assez bruyant car tous le restaurant est ouvert/pas de séparation anti-bruit, ce que je regrète fortement (un grand manque de tranquilité), c'est un choix interne de plustôt avoir une préférence sur le chiffres d'affaires au lieu d'une amélioration sur la qualité des emplaçements des tables/ambiance.

C'est un restaurant qui sert de bons plats, le service est pas toujours de niveau (souvent il faut attendre assez longtemps, lorsque le restaurent en plein (cette fois si j'ai eu de la chance, car on est arrivée vers 13:15, après le premier grand boum de midi).

J'y retourne volontier pour les bons repas, mais pas pour y rester pour l'ambiance.

Avis publié : 12 novembre 2013

Peut-être les meilleurs pizzas au centre ville de Neuchâtel. Les plats de pâtes sont également très bons. Les serveurs/ses sont sympa et on retrouve assez l'ambiance des pizzeria italiennes.

Avis publié : 29 juillet 2013

On se croirai vraiment dans une pizzeria en Italie. Le personnel est sympa et la cuisine est pas mal. Les pizza sont très bonnes.

Avis publié : 16 avril 2013

J'aime bien aller diner dans ce restaurant à midi. Ils proposent une carte variée et de bons menus du jour. Les prix sont tout à fait correct. Très bien pour la pause de midi je n'irais pas en souper amoureux car ca fait un peu cantine....

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Lys ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Fleur de Lys ?