“service du restaurant laissant à désirer” 3 sur 5 bulles

Restaurant O'Terroirs
Classé n° 21 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'envie d'un retour aux sources s'est révélée à nous par l'incroyable diversité de produits de qualité que l'on trouve dans nos régions. Nous y avons rencontré de véritables artisans, des passionnés du goût qui font exister le patrimoine suisse et vivre les terroirs. Ce que nous vous proposons, c'est une cuisine transversale, faite d'accords entre tradition et renouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs ou tout simplement retrouver celles oubliées. Et nous espérons bien, à la fin de votre repas, avoir éveillé en vous un petit goût de Madeleine…de Proust.
Neuchâtel, Suisse
“service du restaurant laissant à désirer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

La nourriture était bonne, en revanche, le service et la cuisine sont assez psycho-rigides: Impossible de modifier un des éléments d'un menu. De plus, il nous a été dit que les menus devaient être pris par l'ensemble de la tablée (6 personnes) ou rien. Impossible de choisir des plats à la carte si des menus étaient commandés. Nous aurions pu comprendre qu'au minimum deux personnes doivent le prendre mais cette possibilité ne nous a pas été laissée, alors que la salle ne comptait qu'une douzaine de personnes.

• 2 sur 5 bulles

Neuchâtel, Suisse
“le lieu est magique mais la cuisine est finalement assez standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

je suis allée manger dans ce restaurant et c'est sûr que le cadre et la vue sont magnifiques. J'ai trouvé le service attentionné. Il y a des personnes en formation dans le service, ce que je trouve bien au final et on sent cette envie de bien faire. Mais au final la cuisine est assez fade, je ne suis pas sortie de là-bas en me disant "c'était délicieux". Ce n'est pas mauvais bien entendu, mais il m'a manqué des saveurs et une vraie personnalité dans cette cuisine, même s'il faut le reconnaitre elle est raffinée. Donc possible que cette cuisine soit typique d'un grand hôtel, mais elle n'a pas émerveillé mes papilles. Les vins étaient bons

• Visité en septembre 2013
Couvet, Suisse
“Pour un verre sur la terrasse..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Hier soir, la seule terrasse au soleil. Très beau cadre, et un service au top. La terrasse était remplie mais nous avons pu trouver une table. Les prix sont plus élevés qu ailleurs mais vont avec le cadre et le service. La 3eme fois que je viens,2x à l extérieur et 1 x à l intérieur pour un verre ou un café et toujours très contente.

Genève, Suisse
“des instants savoureux et magnifiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Super table, simple et excellente. Un service élégant et discret. Un lieu au bord du lac qui vaut le déplacement.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un très bon restaurant en bord du lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Superbe terrasse en bord du lac, cuisine fine sans être prétentieuse, très bon service. Une très bonne adresse à Neuchâtel et une soirée exquise. Le bar est très sympa aussi, qu'il soit à l'intérieur ou en terrasse.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O'Terroirs ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant O'Terroirs ?