161 $US
Hotel des Arts(Neuchâtel)
189 $US
183 $US
  • Restaurant
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Ecluse(Neuchâtel)
173 $US
167 $US
  • Service d'étage
B&B Louis-Favre 21(Neuchâtel)(Bonne affaire !)
132 $US
Auberg'inn(Neuchâtel)
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Ce soir, avec une amie nous sommes allé boire un verre au bar du Beaulac. Nous nous sommes installé à la seul place de libre, dans les fauteuils confortables qui se trouvent un peu cachés derrière la colonne juste ste avant le restaurant. Nous avons attendu env 15 min avant d’être servi. Premier B mol... La jeune serveuse, vient prendre la commande et je lui haaa voilà je pensais que l’on nous a oublié. Elle me répond: Ben oui c’est un peu ça, vous avez raison... quelle réponse pour une professionnelle et quel culot... Nous avons bu notre cocktail et au moment de payer, env 1h après, personne... pas une fois quelqu’un est venue voir si tout allait bien, si nous voulions encore boire un verre... ce qui m’aurait fait énormément plaisir car le cocktail que nous avons choisi était excellent... cependant, je décide d’aller vers le comptoir où se trouve la caisse, et là 4 personnes étaient là à rire, siroter une boisson. Je suis déçu de ce service qui ne m’a pas permis de passer un bon moment... merci d’être attentif à ces petits détails qui sont très importants... ils font partie de ces détails de base de ce métier, la vigilance envers le client... belle soirée et à tout bientôt.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Neuchâtel. Superbe vue sur le lac, magnifique levée de soleil. Personnel agréable, chambre spacieuse. Le petit déjeuner manque tout de même de choix. À recommander

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2017

bien joli hôte, personnel sympathique. déjeuner bien rempli. parking a proximité. vous pouvez déjeuner les pieds dans l'eau car au bord du lac. très romantique. jolie ville a visiter à pieds ou en vélo de location.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017

J l'ai passé une nuit dans le Beaulac Hotel et j ai trouvé les chambres très bien aménagé avec goût et une propreté impeccable. La location est aussi excellente avec une vue magnifique sur le lac et proche de la vielle ville.Le service est aussi très bon avec du personnel très attentif. Le restaurant dispose d une belle terrasse avec des mets bien préparé et du bon personnel. Pour les amateurs de la cuisine japonaise l Hotel dispose aussi d un coin où on peut déguster des sushi. Seul bémol, j aurais aimé que les chambres n ont pas de balcon.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Je recommande cet hôtel au bord du lac. Nous avions pris la chambre avec terrasse qui donne sur le lac. Chambre extrêmement propre et qu'elle vue magnifique depuis notre lit. Et d'ailleurs le lit super, matelas extra épais, pas trop mou ni trop rigide. Petit déjeuner très bien avec un grand choix de nourritures. Le seul petit bémol, un peu bruyant le soir quand nous étions coucher. Les jeunes sortant de soirée qui criait devant l'hôtel. Mais sinon vraiment super

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple