Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

J’ai pris le soin de réserver pour fêter l’anniversaire de mon compagnon. J’ai demander une décoration romantique et tout étais níquel. Cela va du personnel en passant par la propreté et finissant par la qualité.
Chambre spacieuse, odeur super agréable dans tout l’hôtel et possibilité de parquer assez proche. Vue splendide sur le lac.
Je recommande vivement pour un séjour ou un cadeau sur Neuchâtel

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Hotel très bien situé au bord du lac et a 5 minutes a pied du centre ville . Personnel très agréable et compétent. Vue imprenable sur les alpes depuis le toit-térasse. Un grand merci a manu, sheila et vincent pour leur accueil.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Deux jours en séminaire. Hôtel sympa, les chambres sont spacieuses et propres. Superbe vue côté lac. Le rooftop est grandiose. Le restaurant est également de belle facture. La chasse était excellente. L’apéritif sur la terrasse face au lac est un must !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Nous sommes aller boire un verre avec ma femme hors quand nous sommes arrivés il n y avait que de la place au bar.
Nous nous sommes assis au bar tous en disant à la serveuse qu'à la prochaine table de libre qu'elle nous la réserve pour nous. 2 personnes à peine arrivé demande si une table et libre et hop une table de libre pour ces nouveaux arrivant. La 1er fois je n ai rien dit. 15 min plus tard une table ce libère nous nous levons pour y prendre place quand 2 personnes nous passes devant est prenez place. J informe la serveuse comme quoi nous étions la avant et la je suis sans voix, la serveuse nous réponds (désolé mais ils attendent encore 2 personnes et ils vont consommer plus que vous.) Je trouve inadmissible une réponse de ce genre pour un telle établissement.
A éviter de tous pris le service est impitoyable et malhonnête.

ABE

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Des amies et moi-même, nous sommes rendues au bar panoramique "Waves" à l'étage pour y boire un verre le 27 déc dernier. L'endroit est très beau mais le service très décevant. L'un des serveurs a apporté la commande qui ne correspondait pas à mes attentes et n'a pas voulu changer ma commande en me reprochant sur un ton très malhonnête que c'était de ma faute, que je n'avais pas été assez précise. À la place de s'excuser de s'être mal compris et de corriger le tire ...
C'est un endroit que j'ai eu fréquenté souvent, depuis ce jour j'en suis très déçue. Avoir été aussi mal reçue dans un établissement de ce standing, ne devrait pas se produire.

ABE

Date du séjour : janvier 2019