“excellent”

N° 4 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Lyon
“excellent”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

la suite etqit genial avec un petit feu dans la chambre qui semblait hors du temps.
le resto et le petit dej sont plus que excellent.
meme les nouilles pour notre fille etait tres tres bonne
merci pour cet excellent sejour

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Steffisburg
Avis écrit le 29 mars 2014

Ayant mangé dans le restaurant, j'ai choisi d'y passer la nuit. J'ai un sentiment un peu mitigé. Commençons par le positif:
- chambre spacieuse, très propre avec une excellente literie.
- très bon petit déjeuner
- accueil convivial

Maintenant le négatif:
- la chambre donnait sur une rivière, ce qui en été est certainement très agréable, mais là j'avais
à faire plutôt au chutes du Niagara donc très bruyant. Impossible de fermer les volets ou la
porte de la salle de bain pour estomper le bruit. Ma suggestion serait de mettre à disposition
des hôtes des boules Quies.
- la chambre ainsi que la salle de bain est très sombre. Suggestion: mettre des ampoules de
plus grandes intensités lumineuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Martigny, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes allés dans ce merveilleux hôtel début mars pour 2 nuits...chambre avec cheminée super jolie...accueil super chaleureux...très bon petit déjeuner... service et propreté dans les chambres au top et le resto gastro où nous avons manger les 2 soirs est exceptionnel à recommander pour les personnes qui aiment la cuisine très fine...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 février 2014

C'est la 4ème fois que nous nous y rendons, toujours avec autant de bonheur. Passée la zone industrielle qui nous fait penser que nous nous sommes trompés d'endroit, nous arrivons dans un autre temps, dans un autre lieu, à savoir la Maison du Prussien, Superbe bâtisse d'époque qui a conservé toute son âme, tout son charme. L'accueil est très sympathique, les chambres calmes et spacieuses. Les repas proposés sont délicieux et les petites attentions offertes par la maison vraiment agréables (petit mot, chocolats, fruits, flûtes et champagne dans la chambre). A venir et revenir encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont calmes, spacieuses et magnifiques.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sommes déjà allés plusieurs fois dans cet établissement
La chambre Suzanne Merveilleuse est spacieuse, agrémentée d une cheminée, petit hic.... Pas assez de tirage et cela est incommodant. Avec la fenêtre ouverte, le bruit de la rivière est agréable, par contre le train réveille le matin.
Repas. La qualité semble s essouffler.... De plus pour un hôtel qui veut figurer parmi les gastronomiques, du jus d oranges frais et non en briques serait plus judicieux... En résumé, il ne fait plus partie de notre trio favori

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Givrins
Avis écrit le 15 décembre 2013

En pleine zone industrielle, on croit se tromper de lieu et l'on découvre un petit coin de paradis au bord du Vauzeyon. En entrant dans le bâtiment, on a l'impression de sortir du monde. Accueil sympathique, chambres toutes différentes avec leur style propre, gastronomie succulente et magnifiquement bien présentée, personnel attentionné et chaleureux, bruit du ruisseau et calme du site, tout est présent pour passer un excellent week-end hors du temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont magnifiques
Super décoration, calme
Accueil chaleureux
Une île de paix au milieu de la ville
Le restaurant est génial, gastronomique
Le service très pro.
Merci pour cette soirée que l on n oubliera pas de sitôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux