“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Neuchâtel, Suisse
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cuisine gastronomique, d'excellente qualité. Service soigné, personnel accueillant. Belle carte au fil des saisons. Excellente nourriture, cadre chaleureux et magnifique. Je le recommande vivement pour les amoureux de la cuisine et les amoureux tout court, car endroit romantique. Les chambres sont pittoresques et ont un charme exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Magnifique hôtel. La chambre était très chaleureuse, décorée avec beaucoup de goût et très propre. Des petites attentions (savons de bonne qualité, chocolat, carte) et une literie parfaite. On se croit en pleine campagne en pleine ville. Au bord de la rivière et dans un cadre magnifique. Une réelle invitation à la détente, très appréciable pour les voyages d'affaires. Petit déjeuner excellent et très bon accueil. Je recommande vivement cette excellente adresse, très très loin des trois étoiles bas de gamme et sans attrait que l'on peut trouver dans le coin. Un hôtel avec une âme!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Drevet J, Responsable réception de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,

Merci de ce gentil message et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales salutations

La Maison du Prussien
Kattharina Lexbo André
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je devais loger a Neuchatel pour affaires et me suis arrete la:.accueil a la limite obsequieux ( quand la politesse trop exageree vous semble feinte)... Chambre tres spacieuse . Cet hotel a un vrai probleme : la maison est tres belle et certains elements sont superbes : plafonds cheminees , riviere ds le jardin etc .. Mais au lieu de les valoriser , la deco hyper melangee ( ancien moderne , joli ou horrible) fait de cet endroit un melange heteroclite peu attrayant; fleurs sechees, 10 sortes de luminaires differents... Le restaurant : entree sans gout , plat ( saumon ) cuit parfaitement et dessert sans gout mais tres beau : decevant ... Avec un peu d efforts et un bon decorateur cela devrait s arranger et devenir une belle etape: dans les bons points: literie confortable , salle de bains spacieuse et feu ouvert dans la chambre .

Astuce pour la chambre : Le train passe juste derriere mais on ne l entend presque pas: vu la terrasse l ete choisir etages s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

la suite etqit genial avec un petit feu dans la chambre qui semblait hors du temps.
le resto et le petit dej sont plus que excellent.
meme les nouilles pour notre fille etait tres tres bonne
merci pour cet excellent sejour

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Steffisburg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Ayant mangé dans le restaurant, j'ai choisi d'y passer la nuit. J'ai un sentiment un peu mitigé. Commençons par le positif:
- chambre spacieuse, très propre avec une excellente literie.
- très bon petit déjeuner
- accueil convivial

Maintenant le négatif:
- la chambre donnait sur une rivière, ce qui en été est certainement très agréable, mais là j'avais
à faire plutôt au chutes du Niagara donc très bruyant. Impossible de fermer les volets ou la
porte de la salle de bain pour estomper le bruit. Ma suggestion serait de mettre à disposition
des hôtes des boules Quies.
- la chambre ainsi que la salle de bain est très sombre. Suggestion: mettre des ampoules de
plus grandes intensités lumineuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes allés dans ce merveilleux hôtel début mars pour 2 nuits...chambre avec cheminée super jolie...accueil super chaleureux...très bon petit déjeuner... service et propreté dans les chambres au top et le resto gastro où nous avons manger les 2 soirs est exceptionnel à recommander pour les personnes qui aiment la cuisine très fine...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est la 4ème fois que nous nous y rendons, toujours avec autant de bonheur. Passée la zone industrielle qui nous fait penser que nous nous sommes trompés d'endroit, nous arrivons dans un autre temps, dans un autre lieu, à savoir la Maison du Prussien, Superbe bâtisse d'époque qui a conservé toute son âme, tout son charme. L'accueil est très sympathique, les chambres calmes et spacieuses. Les repas proposés sont délicieux et les petites attentions offertes par la maison vraiment agréables (petit mot, chocolats, fruits, flûtes et champagne dans la chambre). A venir et revenir encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont calmes, spacieuses et magnifiques.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neuchâtel ou ses environs
Hotel Palafitte
N° 7 sur 12 à Neuchâtel
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 6 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Maison du Prussien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Maison du Prussien

Adresse: Rue des Tunnels 11, Neuchâtel 2000, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Maison du Prussien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.