Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Accueil charmant, service très attentionné et parfait. Petit déjeuné délicieux avec notamment une tresse maison remarquable et un yaourt maison exceptionnel (confitures maisons aussi).
Le cadre est sublime, historique et hors du temps.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017

Belle suite junior sous le toit avec cheminée. Salle de bain vieillotte mais très propre.
Certaines fournitures comme lampes ne correspondent pas au charme de la chambre.
Très bon petit-déjeuner avec des produits frais et œuf à la coque.
Rivière à coté romantique mais peut déranger car très bruyant si vous dormez la fenêtre ouverte.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. Le lit était de bonne qualité. Le petit déjeuner très agréable. Nous avons également mangé au restaurant et c'était un régal du début à la fin. Nous avons pris l'option des vins en accompagnement, ils étaient tous excellents ils se mariaient parfaitement avec les plats. Une adresse à recommander et où retourner bientôt.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016

Une escapade bien agréable, dans un cadre romantique. Le service est excellent, la chambre très agréable. L'absence d’ascenseur pourrait être un problème pour certains.

Nous avons opté pour un menu gastronomique qui valait certes le détour, mais vendu un peu cher.

Astuce pour la chambre : Les suites dans les combles sont très belles.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2016

Mes parents m'ont invitée à La Maison du Prussien afin de fêter mon diplôme. Quelle belle et bonne surprise! L'endroit est magnifique, en plein centre ville et pourtant entouré d'une forêt dotée d'une rivière qui rend l'endroit unique! Et pour le restaurant : Waoow! Menu surpise de 7 plats tous plus incroyable les uns que les autres! Le personnel est très souriant, donne d'excellents conseils et sait parfaitement répondre aux attentes des clients. Nous avons pris les cafés sur la superbe terrasse où le chef est venu nous saluer ce qui reste toujours très plaisant! Pour terminer, si vous souhaitez passer un moment parfait avec un cadre idyllique et atypique : foncez!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille