Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2017

Voulant faire un bon cadeau pour un collègue, nous avons été accueilli très fraichement. Il semblerait que ce ne soit pas possible d'obtenir un bon cadeau, même pour CHF 350.- par courrier ou par e-mail.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Accueil charmant, service très attentionné et parfait. Petit déjeuné délicieux avec notamment une tresse maison remarquable et un yaourt maison exceptionnel (confitures maisons aussi).
Le cadre est sublime, historique et hors du temps.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

Belle suite junior sous le toit avec cheminée. Salle de bain vieillotte mais très propre.
Certaines fournitures comme lampes ne correspondent pas au charme de la chambre.
Très bon petit-déjeuner avec des produits frais et œuf à la coque.
Rivière à coté romantique mais peut déranger car très bruyant si vous dormez la fenêtre ouverte.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. Le lit était de bonne qualité. Le petit déjeuner très agréable. Nous avons également mangé au restaurant et c'était un régal du début à la fin. Nous avons pris l'option des vins en accompagnement, ils étaient tous excellents ils se mariaient parfaitement avec les plats. Une adresse à recommander et où retourner bientôt.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016

Une escapade bien agréable, dans un cadre romantique. Le service est excellent, la chambre très agréable. L'absence d’ascenseur pourrait être un problème pour certains.

Nous avons opté pour un menu gastronomique qui valait certes le détour, mais vendu un peu cher.

Astuce pour la chambre : Les suites dans les combles sont très belles.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple