“Une découverte”

Options : Réservations
essaouira
“Une découverte”
Avis écrit le 8 février 2013

Quelle créativité dans la cuisine !! On mange tout d'abord avec les yeux (superbe présentation des assiettes) avant de déguster le menu inventif et original. Une vraie découverte et une réelle envie de refaire l'expérience lors de mon prochain passage à Neuchâtel !!

• Visité en janvier 2013

Geneva
“Toujours un plaisir...”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Un deuxième passage chez Monsieur Drevet, qui m'avait ébloui il y a 3 ans avec sa cuisine inventive et explosive. Cette fois-ci, j'ai craqué pour un menu 100% truffes noires de la région. Et oui, on trouve également des truffes dans la région de Neuchâtel. La créativité est toujours au rendez-vous mais on sent que les plats ne sont pas aussi aboutis que ceux des deux menus de dégustation. Dans tous les cas, une excellente soirée accompagnée par la très bonne sélection de vins du sommelier. A déplorer un service particulièrement lent (près d'une demi-heure pour obtenir la carte...)

• Visité en novembre 2012
Grenoble, France
“Bon repas”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Cuisine gastronomique soignée, originale. Un peu salé. La présentation des assiettes est superbe, l.harmonie des saveurs est réussie et le Service est top!

Visité en novembre 2012
Bienne, Suisse
“La qualité est bonne mais les prix montent - cadre très charmant”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Les prix ont augmenté depuis que ce bistrot est bien noté au Gault-Millau, mais la qualité reste bonne. Des menus inventifs, de la fantaisie, tout ça est bien beau, mais pour ceux qui cherchent une cohérence entre le cadre et ce qu'il y a dans son assiette risquent d'être déçus.

Visité en mai 2012
Suisse
“Le sevice n'est pas à la hauteur de la cuisine...”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Une belle maison historique, perdue dans une zone aujourd'hui peu accueillante. Le dîner est servi dans une véranda froide et sans charme, malgré la jolie mise en place des tables et les belles sculptures disposées ça et là.
Nous avons attendu 20 minutes avant que soit prise la commande de l'apéritif et que la carte des mets nous soit proposée.....
Une mise en bouche et des entrées fort réussies, belles et riches en saveur, fruit d'un travail de recherche abouti. Un plat principal et un dessert qui nous ont moins plu, malgré la maîtrise technique.
Sans faute absolu sur la présentation des mets : chaque assiette est une œuvre graphique.
Jolie carte de vins à des prix abordables.
Un très grand bémol pour le personnel de service, à l'exception de celui qui semblait être le maître d'hôtel : lent, peu accueillant, peu compétent. Le vin nous est resservi.... mais les assiettes vides pas desservies, les verres vides restent sur la table pendant tout le repas, etc.
La lenteur au démarrage et la qualité du service desservent la qualité de la cuisine.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ?