“Bonne impression générale” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Service en salle
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bonne impression générale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le cadre est charmant, le service était pas mal, mais je n'ai pas été charmée par le repas.
La présentation des plats est sublime, mais pour moi, le goût n'était pas à la hauteur, je n'ai senti pas senti les saveurs dans le saumon et les crevettes de l'entrée.
Une tranche microscopique de viande de boeuf en plat, des fromages plus que vieux et un dessert tout aussi microscopique. (je n'ai d'ailleurs jamais vu une tranche de tarte tatin aussi minuscule).
Pour le même prix, j'ai eu été bien plus emballée et surprise.

• Visité en décembre 2013

Bevaix, Suisse
“Très bonne cuisine, service moyen...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est un des restaurants ou j'ai le mieux manger, c'était surprenant et très joli à regarder également.

Les 2 points négatif : Les serveurs quelque peu austères et l'eau du robinet certes servie dans une belle petite bouteille à 5.90.- les 4dl...

Lorsque l'on consomme 2 verres d'apéro, une bouteille d'eau minérale, une bouteille de vin à + de 60.- , et bien l'eau du réseau pourrait être offerte !!!

• Visité en juillet 2013
France
“plaisir des yeux et du palais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

moi j ai adoré toute ces petites attentions dans l'assiette , du gout dans tous les plats, le cadre sous la verrière est super et j adore le dressage !
mais le gout et les couleurs dans l'assiette j adore !!!!!
l œuf de palet fumé reconstituer trop top on aurais dit un vrai!
la viande fondante (pas assez mais bon! fallait bien trouver un truc ;-) )
ma copine a adoré les variétés de sucre au café !
une belle note au Gault et Millau qui se mérite bien voir plus !

vivement la prochaine fois !!

• Visité en novembre 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Excellent, des goûts sublimes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Le Prussien, toujours excellent. L' Inventivité est toujours présente, le goût, la finesse, le service agréable, la disposition, la vaisselle, la grande classe surtout le midi où le rapport qualité/prix défie toute concurrence. Et en soirée les menus sont toujours inventifs et les goûts correspondent toujours aux nôtres. Juste Excellent, Bravo ! Une valeur sûre que l'on apprécié, dans un cadre exceptionnel, surtout les jours de grande chaleur, quelle douceur de retrouver la fraîcheur de la terrasse verdoyante...

Visité en juin 2013
Neuchâtel
“Déçu lors de ce deuxième repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Après une excellente première impression où nous avions choisit le menu découverte avec accompagnement de vins, en passant excellents. La sélection de vins proposée avec chaque plat apporte vraiment un plus et le relève divinement! Bravo à l'expert :)

Nous sommes restés sur notre faim lors du deuxième acte puisque nous n'avons pu terminer le repas, faute à des mises en bouche et une première entrée qui n'étaient pas dignes d'un restaurant gastronomique. Des goûts de poissons (voir de mer) beaucoup trop prononcés et un papet vaudois revisité qui nous a juste retourné l'estomac. A tel point que nous avons dus quitter le restaurant précipitemment pour éviter tout incident. La facture fut un peu sâlée étant donné les circonstances et le fait que nous sommes rentrés le ventre vide.

Mon avis est donc un peu mitigé.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ? Partagez vos expériences !