“Belle adresse gastronomique”

Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Belle adresse gastronomique”
Avis écrit le 18 février 2014

Jolie salle de restaurant agréablement décorée, service sympathique et professionnel. Les menus proposés sont variés et goûteux, les vins également. Une belle adresse !

Visité en février 2014

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bonne impression générale”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le cadre est charmant, le service était pas mal, mais je n'ai pas été charmée par le repas.
La présentation des plats est sublime, mais pour moi, le goût n'était pas à la hauteur, je n'ai senti pas senti les saveurs dans le saumon et les crevettes de l'entrée.
Une tranche microscopique de viande de boeuf en plat, des fromages plus que vieux et un dessert tout aussi microscopique. (je n'ai d'ailleurs jamais vu une tranche de tarte tatin aussi minuscule).
Pour le même prix, j'ai eu été bien plus emballée et surprise.

• Visité en décembre 2013
Bevaix, Suisse
“Très bonne cuisine, service moyen...”
Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est un des restaurants ou j'ai le mieux manger, c'était surprenant et très joli à regarder également.

Les 2 points négatif : Les serveurs quelque peu austères et l'eau du robinet certes servie dans une belle petite bouteille à 5.90.- les 4dl...

Lorsque l'on consomme 2 verres d'apéro, une bouteille d'eau minérale, une bouteille de vin à + de 60.- , et bien l'eau du réseau pourrait être offerte !!!

• Visité en juillet 2013
France
“plaisir des yeux et du palais !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

moi j ai adoré toute ces petites attentions dans l'assiette , du gout dans tous les plats, le cadre sous la verrière est super et j adore le dressage !
mais le gout et les couleurs dans l'assiette j adore !!!!!
l œuf de palet fumé reconstituer trop top on aurais dit un vrai!
la viande fondante (pas assez mais bon! fallait bien trouver un truc ;-) )
ma copine a adoré les variétés de sucre au café !
une belle note au Gault et Millau qui se mérite bien voir plus !

vivement la prochaine fois !!

• Visité en novembre 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Excellent, des goûts sublimes...”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Le Prussien, toujours excellent. L' Inventivité est toujours présente, le goût, la finesse, le service agréable, la disposition, la vaisselle, la grande classe surtout le midi où le rapport qualité/prix défie toute concurrence. Et en soirée les menus sont toujours inventifs et les goûts correspondent toujours aux nôtres. Juste Excellent, Bravo ! Une valeur sûre que l'on apprécié, dans un cadre exceptionnel, surtout les jours de grande chaleur, quelle douceur de retrouver la fraîcheur de la terrasse verdoyante...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ?