“Dommage...”

Options : Réservations
Genève, Suisse
“Dommage...”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions pris le forfait "rêve à deux" comprenant une nuit dans la chambre Jean Chambrier", le dîner pour deux avec le menu Maude et le petit-déjeuner le lendemain.
Globalement, nous avons été déçus par ce séjour : le cadre de cet établissement n'est pas des plus romantique, pris entre la voie ferrée et une zone industrielle. Le premier contact avec le réceptionniste fut glacial et expéditif....passons....la chambre est spacieuse et très belle avec ses poutres apparentes et sa cheminée. Par contre, la salle de bain est vieillotte et en désaccord avec le reste, mais la baignoire est très grande. Le petit moment passé à trinquer au champagne devant le feu restera notre meilleur souvenir.

Le soir venu, nous sommes descendus au restaurant où la salle est agréable. La suite le sera moins : Pour faire court : une cuisine imaginative et très bien mise en valeur, au quantité plutôt lilliputienne (attention bon mangeur) mais avec une qualité de service inattendue pour un restaurant noté 16-17 au GaultMillau...serveur qui ne dit pas "bonsoir", qui a des blancs dans son texte de présentation des plats, qui ne vous servent pas du bon côté, qui oublie de vous reproposer du pain, sans aucuns humours, ni répartie,et un sommelier double emplois pas très à son affaire, qui viens vous présenter votre vin (accord mets et vin) une fois le plat déjà commencé...et là aussi un choix de vin "sympa" (valaisan, neuchâtelois, alsacien...) mais rien de transcendant dégustativement.

Une certitude, nous n'y retournerons pas...ni ne le recommanderons autour de nous.

Dommage....

• Visité en mars 2014

Martigny, Suisse
“Patricia superbe resto”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un gastro au top.... un super service qualité prix super à conseiller aux personnes qui aiment la finesse ,l'originalité dans leurs assiettes

Visité en mars 2014
Neuchâtel, Suisse
“Gastronomie dans un site unique”
Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent hôtel restaurant au bord du Seyon. Site unique. Excellente cuisine, accueil chaleureux. Possibilité d'organiser des séances de travail . Chambres originales. Transports publics à proximité

Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Belle adresse gastronomique”
Avis écrit le 18 février 2014

Jolie salle de restaurant agréablement décorée, service sympathique et professionnel. Les menus proposés sont variés et goûteux, les vins également. Une belle adresse !

Visité en février 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bonne impression générale”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le cadre est charmant, le service était pas mal, mais je n'ai pas été charmée par le repas.
La présentation des plats est sublime, mais pour moi, le goût n'était pas à la hauteur, je n'ai senti pas senti les saveurs dans le saumon et les crevettes de l'entrée.
Une tranche microscopique de viande de boeuf en plat, des fromages plus que vieux et un dessert tout aussi microscopique. (je n'ai d'ailleurs jamais vu une tranche de tarte tatin aussi minuscule).
Pour le même prix, j'ai eu été bien plus emballée et surprise.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ?