“Superbe cuisine”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Accueil agréable et professionnel; excellents conseils du sommelier. Cuisine inventive aux goûts justes et aux produits de grande qualité. Excellent carpaccio de lapin et Pluma de cochon « pata negra de bellota » en basse température
aux asperges, crème à l’ail des ours absolument parfait. Dessert inventif et savoureux. Beau décor original et belle terrasse ombragée.

Avis publié : 29 mars 2014

Excellent restaurant avec une cuisine très créative. Nous avons dégusté plein de saveurs différentes. La présentation dans les assiettes est magnifique, c'est vraiment un restaurant où l'on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles. Certaines associations de saveurs m'ont plus transcendées que d'autres mais j'adore les découvertes gustatives et je ne m'attend pas à ce que tout soit à mon goût. C'était une soirée vraiment réussie et je recommande ce restaurant.

Une petite suggestion: certains clients ne dormiront pas à l'hôtel alors servir un verre par plat avec le 0.5 / mille n'est pas vraiment raisonnable. Peut-être devriez vous revoir le concept.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions pris le forfait "rêve à deux" comprenant une nuit dans la chambre Jean Chambrier", le dîner pour deux avec le menu Maude et le petit-déjeuner le lendemain.
Globalement, nous avons été déçus par ce séjour : le cadre de cet établissement n'est pas des plus romantique, pris entre la voie ferrée et une zone industrielle. Le premier contact avec le réceptionniste fut glacial et expéditif....passons....la chambre est spacieuse et très belle avec ses poutres apparentes et sa cheminée. Par contre, la salle de bain est vieillotte et en désaccord avec le reste, mais la baignoire est très grande. Le petit moment passé à trinquer au champagne devant le feu restera notre meilleur souvenir.

Le soir venu, nous sommes descendus au restaurant où la salle est agréable. La suite le sera moins : Pour faire court : une cuisine imaginative et très bien mise en valeur, au quantité plutôt lilliputienne (attention bon mangeur) mais avec une qualité de service inattendue pour un restaurant noté 16-17 au GaultMillau...serveur qui ne dit pas "bonsoir", qui a des blancs dans son texte de présentation des plats, qui ne vous servent pas du bon côté, qui oublie de vous reproposer du pain, sans aucuns humours, ni répartie,et un sommelier double emplois pas très à son affaire, qui viens vous présenter votre vin (accord mets et vin) une fois le plat déjà commencé...et là aussi un choix de vin "sympa" (valaisan, neuchâtelois, alsacien...) mais rien de transcendant dégustativement.

Une certitude, nous n'y retournerons pas...ni ne le recommanderons autour de nous.

Dommage....

Avis publié : 20 mars 2014

Un gastro au top.... un super service qualité prix super à conseiller aux personnes qui aiment la finesse ,l'originalité dans leurs assiettes

Avis publié : 12 mars 2014

Excellent hôtel restaurant au bord du Seyon. Site unique. Excellente cuisine, accueil chaleureux. Possibilité d'organiser des séances de travail . Chambres originales. Transports publics à proximité

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ?