“Simplement parfait”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Très beau cadre et superbe soirée découverte. Menu Maude composé d'une belle variété de plats tous plus surprenants les uns que les autres. Vins bien accompagnés et personnel tr§s attentif.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Trop de créativité tue l'authenticité. A force de boulot jouer sur les textures, mélanges de saveurs et couleurs, le résultat n'est pas à la hauteur. Où est l'authenticité d'une vraie tranche de viande? D'un vrai poisson? Quelle est la ligne gastronomique ou le fil rouge imaginé?

Une grande déception et un rapport qualité-prix qui ne tient pas la route en comparaison d'autres établissements du même type dans la région.

Avis publié : 30 mai 2014

Enfin une cuisine originale! Le chef revisite les classiques grâce à de multiples textures : sorbets, émulsion, crème gélifiée et même de la cuisine moléculaire!
Nous avons été surpris à chaque plat! Des amuses bouche (très nombreux) au dessert! Mention spéciale à la tarte au chocolat sorbet mangue et billes des thé vert! Une explosion de saveurs en bouche!
Je préciserais également que le cadre est splendide (une verrière dans la forêt, un ancien moulin) et les serveurs très sympathiques. Seul bémol, j'aurais aime féliciter le chef moi même!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Accueil agréable et professionnel; excellents conseils du sommelier. Cuisine inventive aux goûts justes et aux produits de grande qualité. Excellent carpaccio de lapin et Pluma de cochon « pata negra de bellota » en basse température
aux asperges, crème à l’ail des ours absolument parfait. Dessert inventif et savoureux. Beau décor original et belle terrasse ombragée.

Avis publié : 29 mars 2014

Excellent restaurant avec une cuisine très créative. Nous avons dégusté plein de saveurs différentes. La présentation dans les assiettes est magnifique, c'est vraiment un restaurant où l'on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles. Certaines associations de saveurs m'ont plus transcendées que d'autres mais j'adore les découvertes gustatives et je ne m'attend pas à ce que tout soit à mon goût. C'était une soirée vraiment réussie et je recommande ce restaurant.

Une petite suggestion: certains clients ne dormiront pas à l'hôtel alors servir un verre par plat avec le 0.5 / mille n'est pas vraiment raisonnable. Peut-être devriez vous revoir le concept.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ?