“Repas anniversaire”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 août 2014

Apéro sur la terrasse et repas à l'intérieur à cause des insectes... Excellente nourriture et très belle présentation des plats avec une explication pour chacun Les desserts étaient magnifiquement présentés et bons. Les vins allant avec les plats très bien choisis. J'aime beaucoup le cadre de cet endroit. Cela reste quand même assez cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Prussien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Que dire si ce n'est que la cuisine est simplement parfaite?
Le service est attentionné, le cadre est sympa, quant à la cuisine, c'est le rêve (avec une pointe de cuisine moléculaire pour parfaire les textures et les goûts). Les vins proposés avec le menu étaient également divins.
En bref, c'est le top!

Avis publié: 24 juillet 2014

Je dis rarement que c'est très bien (parce que l'on peut toujours faire mieux).
Mais la Maison du Prussien est un excellent restaurant.
La seule chose que l'on peut reprocher c'est le bruit ambiant. Lorsque la salle est pleine, il y a beaucoup de bruit, lorsque ca se vide cela devient plus agréable.
Sinon qu'est ce qu'on y mange bien. Servi comme des rois, nous nous sommes régalé.

Avis publié: 14 juillet 2014

Excellent repas, servi rapidement et très sympatique et la présentation n'est pas en reste !
Cuisine pleine de surprise, originale et délicieuse tout comme l'endroit.

Avis publié: 7 juillet 2014

Très beau cadre et superbe soirée découverte. Menu Maude composé d'une belle variété de plats tous plus surprenants les uns que les autres. Vins bien accompagnés et personnel tr§s attentif.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ?