“Expérience inédite”

Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
“Expérience inédite”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel dans un cadre magnifique, les pieds dans l'eau. Accueil impeccable, chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec baignoire et vue sur le lac. Et cette terrasse juste pour nous en dessus de l'eau. Attention aux moustiques et araignées qui adorent l'eau et le soir...Plongeon dans le lac et détente sur la terrasse, dépaisement total!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Tout le team de l'hôtel Palafitte est heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai fais une surprise à mon amie en l'invitant au restaurant du Palafitte samedi dernier, quelle bonne idée j'ai eu, elle qui est une habituée de bons plats. Nous avons passés une très agréable soirée avec un service impeccable! Je dois dire que depuis que le nouveau Maître d'hôtel est arrivé, le service s'est bien amélioré et désormais est à la hauteur de son cadre fantastique! Merci pour ce bon moment et à très vite!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci pour vos commentaires valorisant nos collaborateurs.
Enchanté, que vous ayez eu du plaisir durant votre séjour.
Cordiales salutations
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai passé une nuit avec ma compagne dans cette hôtel de prestige. Le cadre est exceptionnel, l'accueil très proffesionnel et chaleureux, le concierge très serviable.
Nous avons pris un package nuit en amoureux dans un pavillon lacustre comprennant un magnifique bouquet de roses, un bouteille de champagne, le petit déjeuner dans la chambre et un repas au restaurant (qui soit dit en passant ne fait pas partie de l'hôtel, c'est une entité indépendante) composé d'un menu dégustation.
Le pavillons est superbe, les finitions et la décorations est à la hauteur d'un 5 étoiles, les produits de douches sont fournis par Hermes par exemple..
Le petit déjeuner est on va dire très moyen..la confiture est fournie par Hero...donc ce sont des petites pots tous ce qui a de plus classique à une chose prêt que les miens étaient déja ouvert et en partie consommé !!
Le menu du soir était pas mal mais ce n'est de loin pas de la grande gastronomie, le gros point noir est le SERVICE qui est DEPLORABLE et franchement c'est du grand n'importe quoi. Il faut impérativement que la direction de l'hôtel fasse pression sur le manager du restaurant car ce dernier n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012

Nous vous remercions pour vos remarques du 6 janvier 2012.

Nous nous permettons de vous communiquer que nous avons un nouveau Maître d'hôtel depuis mi-septembre 2012.

Meilleures salutations
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Palafitte avec ma femme récemment qui nous avait été recommandé par une connaissance. Quelle belle recommandation nous avons passé un moment délicieux avec un accueil trés chaleureux. La chambre sur le lac est absolument magique quel dommage ne pas être venus cet été mais le côté mystique du brouillard n'était pas mal non plus. Nous sommes allés également manger au restaurant de l'hôtel ou une équipe souriante nous a accueillis pour passée un vrai beau moment, nous nous sommes régalés avec une cuisine délicate mais précise, un service agréable et le jeune maître d'hôtel charmant et charmeur a sût nous faire un accord met et vin divin. Je tenais à faire partager mon expérience et remercier l'hôtel pour ce beau moment en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2011

Oh mes amis. Il faut le voir pour le croire. Somptueux, grandiose, le Palafitte. Notre chambre sur pilotis était comme dans les films. Très grande, avec WC séparé à l'entrée, côté nuit avec vue sur le lac, une grande et magnifique salle de bain centrale avec baignoire, grande douche, un coin TV avec canapé et 2 horribles fauteuils (il fallait bien trouver quelque chose de négatif), un ordinatuer, une machine Nespresso, what else. Tout le sol est recouvert de parquet. Une terrasse avec chaises longues et échelle pour descendre dans le lac. Le petit déjeuner très complet a été pris sur la terrasse du restaurant et le repas du soir à l'intérieur. Pas bon marché, mais vaut la peine d'y faire un détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

A réserver les yeux fermés! Tout est grandiose.... Nous avions une chambre sur le lac (pilotis). Lit très confortable, salle de bain grand luxe avec baignoire à bulles, cheminée, ordinateur personnel et petite terrasse privative avec vue magnifique sur le lac de Neuchâtel. Restaurant également très bien et petit déjeuner très complet. Je rêve d y retourner...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
besançon
Avis écrit le 22 août 2011

Il faisait un temps merveilleux et même avec une chambre sur la rive, la vue sur le lac est magnifique. Toutefois le service laisse à désirer : La réceptionniste nous demande de nous présenter à 19 h pour le repas, ce que nous faisons, le maître d'hôtel nous dit que le restaurant n'ouvre qu'à 19h15 et d'aller prendre l'apéritif ??? Le service en chambre est inexistant, le personnel du restaurant ne dit pas bonjour même lorsque l'on le salue. Une infâme boisson jaune fluo fait office de jus d'orange au petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux