“Un cadre enchanteur !!!” 5 5 étoiles

Hotel Palafitte
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Gouttes d'Or 2, Neuchâtel 2000, Suisse   |
N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Neuchâtel, Suisse
“Un cadre enchanteur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé notre nuit de noces dans cet hôtel paradisiaque. Malgré notre arrivée tardive à l'hôtel, nous avons été conduit à notre chambre au moyen d'une voiturette électrique. La chambre est somptueuse (habitante de Neuchâtel, j'ai suivi la construction de cet hôtel, il y a une dizaine d'années et je ne pensais pas que cela puisse donner un niveau de luxe, et de beauté pareil !) La literie est juste super confortable, la chambre est propre, équipée d'un ordinateur, TV écran plat, petit salon, machine à café (et certainement plein d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de découvrir en une nuit, surtout celle-là). La salle de bain est équipée d'une baignoire-jacuzzi, douche, 2 lavabos et la déco est magnifique.
Ce n'est qu'au matin que j'ai pris conscience de la splendeur du lieu. En effet, le bruit du clapotis de l'eau juste en dessous de nous, le lever de soleil sur le lac, les oiseaux qui chantent. Je suis alors sortie sur la terrasse et j'ai découvert les deux transats, la petite échelle qui permet de descendre dans l'eau. Bref, tout était magnifique. Je recommande cet hôtel pour tous les amoureux qui souhaitent un peu de dépaysement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Après avoir connu la polynésie avec ses ses bungalows sur pilotis, j'ai eu le grand privilège de séjourner dans les seuls & unique pavillon sur pilotis en europe à ma connaissance. Expérience innoubliable.
Acceuil personnalisé, carte des mets très riche, fumoir a couper le souffle, bar très sympa.

YL2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'avais réservé une nuit à l'hôtel palafitte pour l'anniversaire de mon compagnon et nous avons passé un moment vraiment magique dans un établissement surprenant de par son architecture. Les bungalows posés sur le lac sont spacieux, nous avons beaucoup aimé la baignoire jacuzzi, et la vue magnifique. Avec le forfait escapade romantique nous avions la bouteille de champagne dans la chambre, un bouquet de roses, des pétales de fleurs sur le lit et un dîner surprise au restaurant le col vert que nous avons aussi beaucoup apprécié, tant au niveau de l'assiette que du service. cette expérience restera pour nous un grand moment de bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Le must pour se sentir seul au monde et en communion avec la nature, sans avoir à quitter l'Europe. Dans votre chambre sur pilotis, l'espace, et face à vous, le lac, la vie animale, pour un moment vôtre où vous pouvez faire que non, plus rien d'autre n'existe. Des parois latérales et l'orientation des bungalows font en effet que vous n'avez aucun vis-à-vis, ni aucun contact visuel avec les autres chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Palafitte est heureuse d'avoir pu pleinement vous satisfaire et d'avoir répondu au mieux à vos souhaits.
Au plaisir de vous acueillir prochainement au sein de notre établissement.
Cordiales salutations
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel dans un cadre magnifique, les pieds dans l'eau. Accueil impeccable, chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec baignoire et vue sur le lac. Et cette terrasse juste pour nous en dessus de l'eau. Attention aux moustiques et araignées qui adorent l'eau et le soir...Plongeon dans le lac et détente sur la terrasse, dépaisement total!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Tout le team de l'hôtel Palafitte est heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai fais une surprise à mon amie en l'invitant au restaurant du Palafitte samedi dernier, quelle bonne idée j'ai eu, elle qui est une habituée de bons plats. Nous avons passés une très agréable soirée avec un service impeccable! Je dois dire que depuis que le nouveau Maître d'hôtel est arrivé, le service s'est bien amélioré et désormais est à la hauteur de son cadre fantastique! Merci pour ce bon moment et à très vite!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci pour vos commentaires valorisant nos collaborateurs.
Enchanté, que vous ayez eu du plaisir durant votre séjour.
Cordiales salutations
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai passé une nuit avec ma compagne dans cette hôtel de prestige. Le cadre est exceptionnel, l'accueil très proffesionnel et chaleureux, le concierge très serviable.
Nous avons pris un package nuit en amoureux dans un pavillon lacustre comprennant un magnifique bouquet de roses, un bouteille de champagne, le petit déjeuner dans la chambre et un repas au restaurant (qui soit dit en passant ne fait pas partie de l'hôtel, c'est une entité indépendante) composé d'un menu dégustation.
Le pavillons est superbe, les finitions et la décorations est à la hauteur d'un 5 étoiles, les produits de douches sont fournis par Hermes par exemple..
Le petit déjeuner est on va dire très moyen..la confiture est fournie par Hero...donc ce sont des petites pots tous ce qui a de plus classique à une chose prêt que les miens étaient déja ouvert et en partie consommé !!
Le menu du soir était pas mal mais ce n'est de loin pas de la grande gastronomie, le gros point noir est le SERVICE qui est DEPLORABLE et franchement c'est du grand n'importe quoi. Il faut impérativement que la direction de l'hôtel fasse pression sur le manager du restaurant car ce dernier n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012

Nous vous remercions pour vos remarques du 6 janvier 2012.

Nous nous permettons de vous communiquer que nous avons un nouveau Maître d'hôtel depuis mi-septembre 2012.

Meilleures salutations
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neuchâtel ou ses environs
Beau-Rivage Hotel
Hotel de l'Ecluse
Hotel de l'Ecluse
N° 5 sur 12 à Neuchâtel
Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Hotel-Restaurant La Maison du Pr...
N° 4 sur 12 à Neuchâtel
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 6 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Hotel Palafitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palafitte

Adresse: Route des Gouttes d'Or 2, Neuchâtel 2000, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palafitte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palafitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palafitte Neuchatel
Palafitte Neuchatel