“Magique !”

Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
“Magique !”
Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Allez-y en amoureux pour une petite escapade estivale le temps d'un week-end, tout y est fabuleux ! Nous avions pris le package avec une nuit comprenant bungalow donnant sur le lac, champagne et roses dans la chambre et le dîner au restaurant le soir, nous avons tout simplement adoré! De plus le jacuzzi dans la chambre donnant sur le lac est fort sympathique !

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 21 juin 2012

Je n'y ai passé qu'une soirée et une nuit, pour des raisons professionnelles. Mais j'ai été marquée par le style de cet hotel. des chambres bungalow vastes, belles. une cuisine au restaurant absolument délicieuse. la classe discrète. un seul regret: mon bungalow ne donnait pas sur le lac: la vue était donc bouchée par un bungalow... donc soyez certain de demander un bungalow qui donne directement sur le lac!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé notre nuit de noces dans cet hôtel paradisiaque. Malgré notre arrivée tardive à l'hôtel, nous avons été conduit à notre chambre au moyen d'une voiturette électrique. La chambre est somptueuse (habitante de Neuchâtel, j'ai suivi la construction de cet hôtel, il y a une dizaine d'années et je ne pensais pas que cela puisse donner un niveau de luxe, et de beauté pareil !) La literie est juste super confortable, la chambre est propre, équipée d'un ordinateur, TV écran plat, petit salon, machine à café (et certainement plein d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de découvrir en une nuit, surtout celle-là). La salle de bain est équipée d'une baignoire-jacuzzi, douche, 2 lavabos et la déco est magnifique.
Ce n'est qu'au matin que j'ai pris conscience de la splendeur du lieu. En effet, le bruit du clapotis de l'eau juste en dessous de nous, le lever de soleil sur le lac, les oiseaux qui chantent. Je suis alors sortie sur la terrasse et j'ai découvert les deux transats, la petite échelle qui permet de descendre dans l'eau. Bref, tout était magnifique. Je recommande cet hôtel pour tous les amoureux qui souhaitent un peu de dépaysement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

Après avoir connu la polynésie avec ses ses bungalows sur pilotis, j'ai eu le grand privilège de séjourner dans les seuls & unique pavillon sur pilotis en europe à ma connaissance. Expérience innoubliable.
Acceuil personnalisé, carte des mets très riche, fumoir a couper le souffle, bar très sympa.

YL2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Allevard, France
Avis écrit le 20 mai 2012

J'avais réservé une nuit à l'hôtel palafitte pour l'anniversaire de mon compagnon et nous avons passé un moment vraiment magique dans un établissement surprenant de par son architecture. Les bungalows posés sur le lac sont spacieux, nous avons beaucoup aimé la baignoire jacuzzi, et la vue magnifique. Avec le forfait escapade romantique nous avions la bouteille de champagne dans la chambre, un bouquet de roses, des pétales de fleurs sur le lit et un dîner surprise au restaurant le col vert que nous avons aussi beaucoup apprécié, tant au niveau de l'assiette que du service. cette expérience restera pour nous un grand moment de bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 mars 2012

Le must pour se sentir seul au monde et en communion avec la nature, sans avoir à quitter l'Europe. Dans votre chambre sur pilotis, l'espace, et face à vous, le lac, la vie animale, pour un moment vôtre où vous pouvez faire que non, plus rien d'autre n'existe. Des parois latérales et l'orientation des bungalows font en effet que vous n'avez aucun vis-à-vis, ni aucun contact visuel avec les autres chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Palafitte est heureuse d'avoir pu pleinement vous satisfaire et d'avoir répondu au mieux à vos souhaits.
Au plaisir de vous acueillir prochainement au sein de notre établissement.
Cordiales salutations
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel dans un cadre magnifique, les pieds dans l'eau. Accueil impeccable, chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec baignoire et vue sur le lac. Et cette terrasse juste pour nous en dessus de l'eau. Attention aux moustiques et araignées qui adorent l'eau et le soir...Plongeon dans le lac et détente sur la terrasse, dépaisement total!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Tout le team de l'hôtel Palafitte est heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.