“"SUPERBE"”

N° 1 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Genève
“"SUPERBE"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

A la recherche d'un lieu insolite, nous avons été gâté. Superbe pavillon posé sur piloti avec accès direct au lac depuis la terrasse, par une échelle. Pas de vis-à-vis, juste le lac, les oiseaux lacustres...et quelques bateaux au loin. Champagne bien frais, fruits et bouquet de roses nous attendaient dans la chambre.
Le temps était magnifique, donc nous avons bien profité de la baignade et des chaises longues de notre terrasse, accompagnés d'une coupe de champagne. La chambre, grande, était magnifique. Le soir, nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel. C'était très bon. Le matin, nous avons pris le petit-déjeuner en chambre. Super. Toutefois quelques éléments seraient à améliorer pour être digne d'un 5 étoiles et aussi par rapport au prix demandé. Un des stores était abîmé (montait en biais), un panneau de voilage déchiré, fauteuils tâchés. La chambre qui peut être prise que dès 16h00 et libérée avant 12h00 le lendemain matin, c'est trop court. Ca nous laisse juste le temps de "goûter" au rêve, sans pouvoir le "vivre" pleinement. C'est vraiment dommage. Mais dans l'ensemble, ce fut une très belle expérience, à vivre en amoureux et avec, comme ce fut le cas pour nous, le soleil comme invité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

La première fois je suis venue seule en plein hiver pour le plaisir d'être seule face à un paysage lacustre apaisant.Personnel haut de gamme adorable.Le chef Franck du sud de la France comme moi m'a concocté des plats spéciaux à mon goût. Sublime!!!
Là je reviens avec trois amies à qui je veux faire découvrir ce coin de paradis.Gagné.
Même le lit d'appoint était confortable sortant des vieilles malles d'antan.
Toutes les occasions sont bonnes pour venir dans cet hôtel magnifique.
Il me tarde de le faire découvrir à d'autres personnes que j'aime.
Ideal pour des amoureux.
Un bémol :l'échelle descendant dans le lac est difficile et impraticable pour handicapés ou obèses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe un super weekend....
Tout est magnifique
Le personnel est au petit soin.
Savons hermes, home cinema bose etc...
Le seul hic: nous avons trouve le petit dejeuner beaucoup trop leger pour 35chf/pers.
Fermez bien votre moustiquaire car la nuit il y a des millions d insectes (des ephemeres)....
Snon l endroit est magique

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Ce fut pour moi un moment magique... C'était magnifique, je ne suis pas prête d'oublier ce weekend. C'était une surprise, je ne m'y attendait vraiment pas.
Mon copain m'a demander en mariage arrivé dans la chambre sur l'eau. Félicitation à la personne ou aux personne(s) ayant réaliser ce fameux " veux-tu m'épouser ?" en pétale de rose. Magnifique vue, la baignade depuis l'accès privé de la terrasse était super !!
La chambre très propre et mon dieu que sa sent bon... très bien équipée autant que la salle de bain. Le lit était parfait.
L'accueil est très chaleureux, j'ai adoré le petit monsieur qui nous amène à la chambre en " voiturette de golf ". Que dire du repas " délicieux " et présentation digne d'un 5 étoiles, nous avons dîner sur la terrasse et là encore quel vue !! Rien à redire sur les plats.Nous avons pris le petit déjeuner au buffet en restaurant, je me suis fait plaisir !!

J'ai vécu un agréable moment dans cette hôtel, j'étais si triste de notre départ que j'ai failli pleurer.Je compte bien y retourner ça c'est sûr.
Voila n'hésiter surtout pas à vous rendre dans cet endroit vous ne serrez pas déçu croyez moi...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Déjà, le site Internet du Palafitte est un modèle du genre: belles photos et accessibilité... Mais, si l'hôtel devait se résumer à son site, ce serait dommage! Toutes les promesses du site sont tenues! Vue à couper le souffle, spécialement pour les pavillons sur l'eau, excellent service et restaurant - enfin!- à la hauteur! Un "tip": prenez le petit-déjeuner au restaurant plutôt qu'en chambre!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tout était parfait, le personnel très gentil, surtout la jeune dame qui nous a servit le souper dans notre chambre et le bagagiste.
La chambre est merveilleuse, la salle de bain aussi, ce n'est pas un jacussi qu'il y a mais un bain bulles qui était aussi bien.
Le repas fut bon, mais rien d'inoubliable.
Un petit bémol la propreté n'est pas au top, la terrasse est vieille , le sol de la chambre est plein de griffures , les coins et recoins ne sont pas nets. Près des éviers il y a une grande tâche d'humidité.
Le wifi est gratuit, ce qui est rare dans un 5*, une machine à café est mise à disposition. Pour les chiens le prix est de 30ch par jour. Merci a toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vilters, suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si l'on a pas l'argent pour avoir une vue 5* il faut renoncer, mais cela vaut la peine d'économiser et de ce payer ce luxe pour 1 nuit.

La plus belle vue hotellière sur le lac de Neuchâtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires