“Génial”
Avis sur Hotel Palafitte

Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Avis publié : 20 juin 2013

A l'occasion de notre anniversaire '' 60 ans'' nous nous sommes rendus dans un endroit magique.
Quel plaisirs, tout était parfait. Le personnel courtois et discret. Très belle chambre lacustre. La météo était avec nous , et se faire réveiller par les canards et les mouettes qui se chamaillent. Les alentours de l'établissement soignés Le repas du soir était correcte. Un petit bémol, assez coûteux la boisson et le petit Toblerone dans le bar. S'était une première dans un 5*. Pourquoi pas y retourner avec une invitation !.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013

Nous étions dans un pavillon lacustre, vue de l'extérieur cela ressemble à un préfabriqué mais une fois à l'intérieur ça devient magique. Une terrasse avec transat et bouée de sauvetage comme sur un bateau de croisière, il y a même une échelle pour descendre se baigner dans le lac. Le transfert de la réception à la chambre se fait en voiture de golf électrique
Très grande chambre disposée tout en long, grande salle de bain avec douche et baignoire pour deux personne, un grand lit et un salon orientés face au lac. Le bruit des clapotis n'est pas gênant et ajoute au charme de l'endroit qui reste très insolite.
Le restaurant gastronomique est largement à la hauteur et le service d'excellente qualité.
Le petit déjeuner face au lac le matin c'est magique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Ambiance magique du pavillon lacustre
pour une soirée féérique avec un être unique
regards complices savourant ces moments fantastiques
gourmandise des sens et des émotions partagées
Seul un silence rêveur accompagna notre retour
comme une boîte à musique qui se referme doucement
jusqu'à la prochaine fois...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Hotel très bien situé, magnifique vue sur le lac, accès direkt au lac de la chambre
Restaurant très bien, petit djeuner Ok, baignoire a remous trop petite
region de neuchatel très jolie, un tour sur le lac en bateau s'impose

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Nous nous somme srendus pour le Brunch. 5 étoiles pource lieu est bien payé, je pense... Au niveau du brunch, c'est très bien, il y a assez à manger. Des antipastis, des entrées froides, ensuite deux plats chauds: un poisson et du roasbeef et de multitudes de desserts !! A refaire.
- avec une coupe de champagne offerte. Attention les boissons ne sont pas comprises, mais il y a des jus de fruits frais sur les tables du brunch.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel parfait. Service parfait.
Très belle et très grande chambre (68m2), attention à prendre une chambre lacustre (les chambres rivages ne sont qu'à moitié sur l'eau et n'ont pas la vue directe sur le lac)
Par contre monsieur le directeur il faut revoir le devant de l'hôtel.
L'entrée et les parking donnent une impression très mauvaise.
Un paysagiste serait le bienvenue; quelques sculptures sur le devant; faire un "vrai" parking.
Et aussi une entrée sur rue digne d'un 5 étoiles (la on a l'impression de s'engouffrer dans une parking de zone industrielle...)
Vraiment dommage ca gache la magie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

J'ai passé l'anniversaire de notre mariage , dans un endroit de rêve , je connaissais déjà l'hôtel , mais a chaque fois c'est dépaysement total , les chambres sont d'une grande classe , et le restaurant est vrai plaisir par rapport à une carte digne d'un 5 étoiles.
Je conseille le Palaffite pour une expérience hors du commun.

• Séjour en : avril 2013
AntoineChaumeron, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que votre séjour au Palafitte ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, et tranmettons votre satisfactions à nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Palafitte. Cordiales salutations.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Neuchâtel
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
N° 8 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Alpes et Lac
Hotel Alpes et Lac
N° 4 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Hotel Palafitte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palafitte

Adresse: route des Gouttes-d'Or 2, Neuchâtel 2000, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Catégorie de prix : 299€ - 592€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palafitte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palafitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palafitte Neuchatel
Palafitte Neuchatel