Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Pas d'eau chaude pendant toute une soirée donc pas possible de profiter du jacuzzi ou même de prendre une douche. Aucune excuse de la part de la réceptionniste. Jamais récu l'assiette de fruit (escapade romantique)Dommage car le cadre est magnifique

Avis publié : il y a 4 semaines

L’essentiel et au rendez vous au Palafitte L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse avec de belles lumières extérieur du du matin jusqu’au couché du soleil dans un cadre luxuriant et si calme. Le petit déjeuner au top, un repas au restaurant de très bon goût et accompagné par un team soucieux du bon service, souriant. d'une gentillesse incroyable, serviable La possibilité de se promener le long du rivage dans un très jolis décors et partager de bons moments Qualité prix irréprochable pour un si belle endroit et si UNIQUE.Avec mes cordiales salutations.Laurent Ryser

Avis écrit le 14 janvier 2019

Un Service exceptionnel dans un cadre incroyable et reposant. Le petit déjeuner était très copieux et le personnel aux petits soins. Nous avons résidé dans un pavillon sur le lac et avons tout adoré - La tranquillité, la beauté de l’aménagement, le confort de la salle de bains

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz-Hotels, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Extraordinary432360,

Je vous remercie pour ces chaleureux commentaires qui font toujours si plaisir !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palafitte.

Avis écrit le 12 janvier 2019

Petite escapade en amoureux à 1 heure de la maison. Dépaysement total de par le lieu unique, la qualité et la chaleur de l’accueil de tout le personnel.Le restaurant est à la hauteur avec un excellent menu « Mille Saveurs » et un buffet pour le petit-déjeuner digne d’un brunch dominical.

Astuce pour la chambre : La nuitée dans un Pavillon Lacustre est un atout clef pour un dépaysement total et une baignade au lever du solei.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz-Hotels, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher Christian B,

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palafitte.

Avis écrit le 30 décembre 2018

Notre séjour a très bien commencé puisque nous avez été surclassé dans une chambre sur le lac. Les chambres sont très spacieuses et très confortables même avec deux enfants. Elles sont aussi modernes mais chaleureuses et bénéficient de tout le confort. Une belle expérience par tous les temps puisque nous y étions un weekend d'octobre pluvieux, mais l'ambiance lacustre était juste incroyable. Le personnel a été parfait de bout en bout : serviable, accueillant et efficace. A ne surtout pas manquer !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le lac sont incroyables
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sandoz-Hotels, Directeur général de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2019

Cher Eric1228,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui sont si précieux!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Palafitte.