Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019

Roses et champagne qui nous attendent face à une vue imprenable sur le lac, quel souvenir.
La cuisine est raffinée, le personnel serviable, le lieu magique.
Attention toutefois à l'entretien des lieux et des finissions pour que ça reste au top

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz-Hotels, Responsable relations clients de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Merci à vous de votre retour très positif que je me suis permis de partager avec mon équipe. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel et que le cadre vous ait charmé. J'ai également noté votre commentaire concernant l'entretien des lieux, et vous remercie de cette remarque constructive et de votre souci.

En attendant de vous accueillir à nouveau sur les rives du Lac de Neuchâtel, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Magnifique hôtel qui donne par son infrastructure le sentiment d’être sur pilotis aux Maldives. Endroit idéal pour un séjour romantique.

Restaurant avec un personnel très appliqué et petit-déjeuner extraordinaire !

Nous avons reçu avec surprise une coupe de champagne pour un déjeuner manqué il y a une année à cause d’une urgence santé. Bravo pour le suivi du fichier clients.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Remi1979,

Merci de votre retour très positif que je me suis permis de partager avec mon équipe. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel et que le cadre vous ait charmé - et que vous ayez pu profiter de votre séjour jusqu'au bout cette fois-ci!

Avis écrit le 5 mai 2019

Un lieu magnifique, dépaysant. Le personnel aux petits soins et attentif à chaque détail. Un voyage aux portes de chez soi, hors du temps. Merci au Palafitte pour cette très belle expérience. Et la vue....un régal!

Cher Meander18423492798,

Merci à vous de votre confiance et de nous avoir choisi!

Je vous remercie de votre retour très positif que je me suis permis de partager avec mon équipe. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel et que le cadre vous ait charmé.

Avis écrit le 4 mai 2019

Très bel emplacement des pavillons lacustres. La vue est magnifique , le service est aux petits soins et nous avons très bien mangé au restaurant.
Le petit déjeuner est copieux et tout est très bon . Un séjour sans fausses notes !

Date du séjour : avril 2019

Cher Connector00107707381,
Merci de votre retour très positif que je me suis permis de partager avec mon équipe. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel et que le cadre vous ait charmé.

Avis écrit le 30 avril 2019

Malheureusement, nous notons une baisse de qualité dans les prestations, ce qui nous déçoit par rapport à notre dernière visite de 2016. Le service est tout à fait aléatoire, ce que nous illustrons avec le fait que notre commande du room service est restée sur la terrasse de la chambre pendant plus de 12h (les moineaux se sont régalés). Nous avons pourtant appelé 2-3h après le service pour signaler que nous souhaitions que les choses soient reprises. Nous avons dû rappeler le lendemain, ce qui a fonctionné après 2 appels. D'une manière générale, on voit qu'il n'y a pas la volonté de briller par le service, nous avions l'habitude d'être mieux reçus en Suisse. L'endroit reste magnifique, raison pour laquelle nous recommanderions quand-même l'établissement à nos amis.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz-Hotels, Responsable relations clients de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Chère Aurélie V,

Merci du temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour au Palafitte.

Je regrette vivement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des souvenirs que vous gardiez de votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires détaillés et constructifs ont été l'objet d'une discussion avec notre Maître d'hôtel ainsi que son équipe, afin d'éviter qu'une situation semblable ne se reproduise. Nous nous efforçons tous les jours à améliorer nos services et prestations - votre avis publié ci-dessus nous aide beaucoup dans cette démarche.

J'espère de tout cœur que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement à nouveau chez nous, afin de vous montrer que nous sommes capables de faire mieux!

Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations.