“Hotel Palafitte - Lacustre sur le lac de Neuchatel - Vraiment Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palafitte

Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Vernon
“Hotel Palafitte - Lacustre sur le lac de Neuchatel - Vraiment Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Un nouveau sejour pour nous au Palafitte et toujours la même experience, un endroit unique. Le site est superbe, les pavillons incroyables avec la vue sur le lac et les alpes au loin. Le confort, la propreté des chambres toujours au top. Le service et le personnel sont parfaits. Le restaurant colvert du petit dejeuner au diner est trés bien avec une cuisine originale et un service de tres bonne qualité. La carte des vins pourrait être étendu. Bref, on est deja parti qu'on voudrait revenir. Le rapport qaulité prix est excellent pour le standing, le service et le lieu. La région est riche en découverte et en culture/

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel à développement horizontal permettant une vue à partir de toutes les chambres sur le lac, ambiance "village chic" mais déstressant car pas de "chichi" même si on s'occupe de vous comme un premier ministre.Ambiance bois dans la chambre, architecture moderne, ambiance musicale, terrasse, repas en soirée à conseiller sur place. On a qu'une envie c'est de revenir pour faire découvrir à ses meilleurs amis ou à ses enfants!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chermignon-d'en Haut, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Un 5 étoiles qui ne mérite pas 3 étoiles.....
Arrivé avec mon épouse et un ami sur la terrasse nous étions tout heureux de se désalterer devant un magnifique panorama... Nous avons vite déchanté... 15 minutes avant que l'on vienne nous prendre notre commande. (il n'y avait que nous et une autre table de 2 personnes...) Après 20 minutes nos mojitos sont arrivés... Je pense qu'il avait dû oublier le rhum et la présentation des verres étaient indignes d'un 5 étoiles. on se serait crû au bal du village et 19 FS le mojito!!. Nous avions également commendé une trilogie de toast qui nous est arrivé alors que nous avions fini nos mojitos. Pour 22 FS nous avons eu droit à 8 bouts de pains minuscule de la vieille avec un bout de viande séchée et un bout de saumon et point!!! aucune présentation aucune originalité. ma nièce de 8 ans aurait fait mieux. Etant dans la restauration je n'aurai jamais laissé sortir une assiette comme ça à mon chef. Déplorable.
J'ai vu, je reviendrai plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons passé 1 nuit dans ce magnifique hôtel en prenant l'option "escapade romantique".

A l'arrivée: verre de bienvenue, dans la chambre bouteille de champagne+énorme bouquet de roses, avant le repas apéro. Menu 5 plats très raffinés et délicieux!!! (petite verrine en amuse-bouche, cigale de mer, daurade, côte de veau, plateau de fromages, bavarois et mignardises). Nous avons choisi la suggestion du sommelier: 1 verre différent avec chaque plat. (boissons non incluse dans le forfais)

De retour dans la chambre pétales de roses parsemant le sol.

Vue magnifique sur le lac, baignoire jacuzzi et produits de douche Hermès.

Seul bémol: l'attente pour le service petit déjeuner en chambre...mais ils se sont rattrapés en nous offrant les boissons consommées la veille pdt le repas!!

On recommande fortement pour une petite escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Sejour memorable, a partager avec la personne que l'on aime :o)

Je vous recommande le package "Escapade Romantique" ("Inclus une nuitée pour deux personnes avec petits-déjeuners, bouquet de fleurs, verre de bienvenue, bouteille de Moët et Chandon en chambre, apéritif et repas de 5 plats")

Bien sur le sejour est couteux mais il faut voir cela comme une experience unique et apres tout quand on aime on ne compte pas !

Les + :
- Se reveiller avec la vue sur le lac
- Le design et la configuration de la chambre
- La baignoire-jacuzzi 2 places
- La tranquilite

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Concept très original. Le cadre est superbe. Les chambres (palafittes sur le lac) sont très bien conçues et dotées de tous les services et outils hi-tech. Le personnel est très courtois et disponible.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

C'est un hôtel de très bon standing, l'accueil et le service est irréprochable, et les bangalow sur le lac sont des havres de tranquilités et de confort. Leur restaurant "le Colvert" est à essayer aussi car leur cuisine y est vraiment bonne.

Idéal pour des séjour magique en amoureux. Je le recommande très chaudement.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Neuchâtel ou ses environs
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 7 sur 12 à Neuchâtel
Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Hotel-Restaurant La Maison du Pr...
N° 4 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Hotel Palafitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palafitte

Établissement : Hotel Palafitte
Adresse: route des Gouttes-d'Or 2, Neuchâtel 2000, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palafitte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palafitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palafitte Neuchatel
Palafitte Neuchatel