“Repas St-Valentin très réussi”
Avis sur La Charrue

La Charrue
Classé n° 48 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Europe centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2013

Habitué de cet établissement, j'étais sûr de ne pas être déçu de venir faire le repas de la St-Valentin ici et cela était justifié. . . Excellent repas, très bonne qualité des mets, servis généreusement et à un prix plus que raisonnable. Rendez-vous dans 1année. Voir photos des plats

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous y somme allé pour mon anniversaire! Et avons mangé la chasse, la carte était variée! Nous avons très bien mangé et le service était tres bien. La petite véranda est très accuillante!

Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années, car c'est le meilleur endroit pour déguster une viande de premier choix!

Avis publié : 7 novembre 2012

Le restaurant La Charrue est connu loin à la ronde pour ses viandes, le tenancier étant par ailleurs un ancien boucher qui s'y connaît donc !
Certes, sans que cela soit pour autant un restaurant gastronomique, même si l'on essaie d'y parvenir en proposant des menus jusqu'à frs 80.- env., on y mange bien.
Là où cela ne joue plus, c'est que, plutôt que de refuser du monde quand le restaurant est plein, on rajoutera des tables jusque devant le bar ou la porte des toilettes, c'est toujours cela de pris ! Et c'est gênant pour le client qui a une barmaid le nez plongé dans son assiette (du client !) pendant tout le repas ! De même la radio, suffisament basse pour que l'on sache qu'un match de foot se passe déroule quelque part, mais dérangeante tout de même !!

Avis publié : 2 novembre 2012

Il est vrai que la salle est quelques peu bruyante , mais si on veut du calme et pas de bruit ce n'est pas l'endroit ou il faut aller manger, mais par contre si vous aimer toutes sortes de préparation de viande , alors ne louper pas cette adresse , les viandes sont présentées dans une vitrine frigorifique et servies en tout les cas de facon suffisantes et de bonne qualités.Le service simple et agréable , un petit mot pour chacun , non un moment simple et agréable ..

Les voyageurs ayant consulté La Charrue ont aussi consulté

Fenin, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Charrue ?