“J'adore” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Charrue

La Charrue
Classé n° 46 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Française, Steakhouse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Réservations
Neuchâtel, Suisse
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je connais bien l'établissement et j'adore leur cuisine les plats sont excellents, le prix des menus sont certainement les moins cher de tout le canton, un seul bémol la carte est identique depuis plus de 15 ans heureusement les suggestions du chef varies

• Visité en novembre 2013

Genève
“Belle effort !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ils font un belle effort pour ramener du monde dans leur restaurant, le fondue bourguignonne à gogo est très intéressante, beaucoup de frites et beaucoup de mayonnaise. Ils font aussi les filets de perche et la chasse.

• Visité en janvier 2013
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

La chasse est bonne les perches aussi mais je trouve le prix un peu élever et notre serveur était un peu grognon mais bon c'est la vie je ne le recommanderai pas mais c'est personnel

Grenoble, France
“Menu 'chasse'....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes venus pour la nostalgie, eh oui, nous avons connu ce restaurant il y 24 ans, et à l’époque, c’était un restaurant de qualité et innovant. Il semble qu’aujourd’hui, c’est un restaurant réputé pour la qualité de ses viandes.
Nous avons opté pour le menu ‘chasse’ no 2 : très bon, mais sans surprise. La viande était vraiment délicieuse, par contre, tous les accompagnements n’étaient pas ‘faits maison’ : nous aurions apprécié des feuilletés frais, plutôt que ces mini coques de vol-au-vent rassies avec la bouchée du chasseur, pareil pour les champignons et les spätzlis…
Nous avons bu un vin blanc, pour la nostalgie et cela a semble-t-il déplu au patron, sacrilège ! Il n’y avait pas notre premier choix de vin blanc local, et le vin que nous avons eu, était très moyen et servi pas très frais, puis surfacturé. Il n’y avait ni carafe d’eau, ni petites assiettes pour le pain. La déco est vraiment vieillotte, plutôt moche et l’accueil poli, sans plus. Les prix dans l’ensemble sont corrects pour la région.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Canton of Neuchatel, Suisse
“Restaurant toujours égal à lui même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour la Xème que nous venons dans ce restaurant, la viande est toujours aussi bonne et cuite de façon impeccable. Cette fois somme venu manger la selle de chevreuil, l'avis de notre famille qui était déjà venu manger ici précédemment était identique à la 1ère fois, nous nous sommes régalé, la viande est succulente et d'une tendresse, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants. . .
Enfin ci-joint 2 photos de la selle de chevreuil qui vous donneront envie de venir la déguster. Alors venez vous régaler et bon appétit.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Charrue ont aussi consulté

Fenin, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Charrue ?