“Meilleure fondue au monde!”
Avis sur La Charrue

Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Viande dexcellente qualite!
Frites et sauces maison!
La fondue est la meilleure au monde, tarif tres attractif pour une fondue boeuf cheval a discretion! Allez y sans hesiter!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Excellent ! Les prix sont très abordable par rapport à la haute qualité de la viande. Nous avons pris un chateaubriand sauce aux vins accompagné de frites et salade pour moins de 40fr/pp ! A tomber ! Merci pour cette agréable expérience gustatif !

Avis publié : 17 février 2014

Ce restaurant se distingue principalement par la qualité de la viande qu'il propose, pour moi ! Le service est de qualité, les mets proposés sont variés et quand on y a goûté, tout fait envie, car on sait que la viande sera excellente!

Le petit plus, il est possible d'acheter de la viande à l'emporter !! La même viande qui vous sera servi, si c'est pas magnifique !

Je recommande vivement cet établissement aux personnes recherchant de la viande rouge de grande qualité!

Avis publié : 24 janvier 2014

Je connais bien l'établissement et j'adore leur cuisine les plats sont excellents, le prix des menus sont certainement les moins cher de tout le canton, un seul bémol la carte est identique depuis plus de 15 ans heureusement les suggestions du chef varies

Avis publié : 4 novembre 2013

Ils font un belle effort pour ramener du monde dans leur restaurant, le fondue bourguignonne à gogo est très intéressante, beaucoup de frites et beaucoup de mayonnaise. Ils font aussi les filets de perche et la chasse.

Les voyageurs ayant consulté La Charrue ont aussi consulté

Fenin, Canton of Neuchatel
Gals, Canton de Berne

Saint-Blaise, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Charrue ?