“Quelle déception !”

Options : Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Quelle déception !”
Avis écrit le 29 juin 2013

Cela faisait plusieurs mois que nous n'étions pas revenus au Sakura. On s'en faisait une joie, mais quelle déception ! Mon fils a pris les sushis - sashimis toujours très bons. Par contre, pour le reste ... J'ai pris une salade de crabe (un bien grand mot), soit une cuillère à café de crabe, le reste du surimi ... Une tempura de fruits de mer et légumes, soit 3 crevettes, 3 rondelles de courgettes, 2 de patate douce. Le tout surgras, la pâte à tempura n'en était pas du tout ! Tout était collant. Beurk ! Chère la crevette pour fr. 35.-

Et pour achever, le tout avec une musique de Phil Collins à "coin" et un personnel un peu dépassé, qui ne s'est même pas posé la question de savoir pourquoi on n'avait pas fini les assiettes. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais soir (vendredi), mais nous n'avons pas retrouvé la qualité habituelle.

Nous sommes repartis frustrés et ne pensons pas y retourner !

• Visité en juin 2013

Berne, Suisse
“Très bon mais très cher...”
Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon restau, serveuse très sympathiques bien qu'un peu lentes.

Par contre le menú sushi du soir: 55.-/personne, si vous prenez du vin, faut compter env. 135.- pour deux personnes. Personnellement j'ai trouvé cher, mais c'est vrai que le plat était très bon, néanmoins très peu.

Bon appétit!

Visité en mars 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Vraiment très bon !”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes allés souper dans ce restaurant dans le cadre du Passeport Gourmand. La soupe miso (très parfumée), le poulet frit et les sushis étaient vraiment très bon. Nous avons également goûté à leurs glaces originales, sésame est sympa, mais wasabi est vraiment à goûter ! Le seule reproche que nous pouvons faire c'est le service qui était un peu lent tout de même.

• Visité en février 2013
Neuchâtel, Suisse
“Le meilleur sushi de Neuchâtel”
Avis écrit le 13 juin 2012

Fervente amatrice de sushi, j'ai testé tous les endroits où il était possible de manger des sushis à Neuchâtel.
Et le SAKURA est de loin le meilleur !!!
Des produits frais, un savoir-faire hors du commun, un personnel sympathique, bref, PARFAIT !
Un seul petit reproche, les soirs de grandes affluences, le temps d'attente est relativement long.
La carte est détaillée et propose plusieurs formules à choix ou alors des sushis au détail. De quoi s'en mettre plein la panse !
Amateur de sushi, régalez vous au SAKURA !!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura ?