“les meilleurs sushi a Neichâtel”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 74 sur 147 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 juillet 2013

c'est les meilleurs sushi de la ville, accueil très sympa, toujours souriant. Les sushi sont vraiment bon même plus que bons, trop bons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sakura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013 par mobile

Super suchi... Qualitatif en plus les gens sont très sympa... Par rapport au autres restaurant à suchi de Neuchâtel j à pas photo... Sympa et serviables... Ça change des autres qui se la pètes...

Avis publié: 29 juin 2013

Cela faisait plusieurs mois que nous n'étions pas revenus au Sakura. On s'en faisait une joie, mais quelle déception ! Mon fils a pris les sushis - sashimis toujours très bons. Par contre, pour le reste ... J'ai pris une salade de crabe (un bien grand mot), soit une cuillère à café de crabe, le reste du surimi ... Une tempura de fruits de mer et légumes, soit 3 crevettes, 3 rondelles de courgettes, 2 de patate douce. Le tout surgras, la pâte à tempura n'en était pas du tout ! Tout était collant. Beurk ! Chère la crevette pour fr. 35.-

Et pour achever, le tout avec une musique de Phil Collins à "coin" et un personnel un peu dépassé, qui ne s'est même pas posé la question de savoir pourquoi on n'avait pas fini les assiettes. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais soir (vendredi), mais nous n'avons pas retrouvé la qualité habituelle.

Nous sommes repartis frustrés et ne pensons pas y retourner !

Avis publié: 14 mars 2013

Très bon restau, serveuse très sympathiques bien qu'un peu lentes.

Par contre le menú sushi du soir: 55.-/personne, si vous prenez du vin, faut compter env. 135.- pour deux personnes. Personnellement j'ai trouvé cher, mais c'est vrai que le plat était très bon, néanmoins très peu.

Bon appétit!

Avis publié: 26 février 2013

Nous sommes allés souper dans ce restaurant dans le cadre du Passeport Gourmand. La soupe miso (très parfumée), le poulet frit et les sushis étaient vraiment très bon. Nous avons également goûté à leurs glaces originales, sésame est sympa, mais wasabi est vraiment à goûter ! Le seule reproche que nous pouvons faire c'est le service qui était un peu lent tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Saint-Blaise, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Sakura ?