“Best sushis in town” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Best sushis in town”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous commandons périodiquement un plat de sushi et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus. Toujours un très bon accueil et les divers Hosomaki, Futomaki et sashimis... sont riches (par rapport à certains endroits où il faut presque chercher le poisson) pour un rapport qualité/prix excellent.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les meilleurs sushi a Neichâtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

c'est les meilleurs sushi de la ville, accueil très sympa, toujours souriant. Les sushi sont vraiment bon même plus que bons, trop bons

• Visité en juillet 2013
“Meilleurs suchi de Neuchâtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Super suchi... Qualitatif en plus les gens sont très sympa... Par rapport au autres restaurant à suchi de Neuchâtel j à pas photo... Sympa et serviables... Ça change des autres qui se la pètes...

• Visité en juillet 2012
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Cela faisait plusieurs mois que nous n'étions pas revenus au Sakura. On s'en faisait une joie, mais quelle déception ! Mon fils a pris les sushis - sashimis toujours très bons. Par contre, pour le reste ... J'ai pris une salade de crabe (un bien grand mot), soit une cuillère à café de crabe, le reste du surimi ... Une tempura de fruits de mer et légumes, soit 3 crevettes, 3 rondelles de courgettes, 2 de patate douce. Le tout surgras, la pâte à tempura n'en était pas du tout ! Tout était collant. Beurk ! Chère la crevette pour fr. 35.-

Et pour achever, le tout avec une musique de Phil Collins à "coin" et un personnel un peu dépassé, qui ne s'est même pas posé la question de savoir pourquoi on n'avait pas fini les assiettes. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais soir (vendredi), mais nous n'avons pas retrouvé la qualité habituelle.

Nous sommes repartis frustrés et ne pensons pas y retourner !

• Visité en juin 2013
Berne, Suisse
“Très bon mais très cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon restau, serveuse très sympathiques bien qu'un peu lentes.

Par contre le menú sushi du soir: 55.-/personne, si vous prenez du vin, faut compter env. 135.- pour deux personnes. Personnellement j'ai trouvé cher, mais c'est vrai que le plat était très bon, néanmoins très peu.

Bon appétit!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Sakura ? Partagez vos expériences !