“Le meilleur sushi de Neuchâtel, tout simplement”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 65 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Amateur féru de sushis, le Sakura est à mon sens le meilleur à Neuchâtel. Le choix des sushis est déjà plus étoffé et élaboré que les habituels bentos avec toujours les mêmes.

Evidemment le prix est en conséquence, mais la qualité le vaut largement.

Une mention spéciale pour le sushi crevette panée qui procure en bouche un mélange de tendresse et de croustillant que je n'avais jamais connu dans ce type de nourriture auparavant!

Avis publié : 3 janvier 2014

Une personne m'a conseillé ce restaurant.. Rien à dire sur la qualité des plats cependant le service a été lamentable... plusieurs erreurs dans la commande... erreur sur l'addition finale et erreur dans la restitution de monnaie au moment du paiement (je ne vs parle pas 2-3 francs mais bien plus... Bref très décu par le service en général. Je ne le conseillerait pas vivement

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec le passeport gourmand et ils nous ont pris un samedi soir en téléphonant le jour même. J'ai pris le menu sashimi a 53.- et c'était un vrai délice. Et j'ai osé la glace au sésames blanc en dessert et la cest juste divin. Par contre c'est un restaurant assez cher mais la qualité des plats est nickel

Avis publié : 25 août 2013

Nous commandons périodiquement un plat de sushi et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus. Toujours un très bon accueil et les divers Hosomaki, Futomaki et sashimis... sont riches (par rapport à certains endroits où il faut presque chercher le poisson) pour un rapport qualité/prix excellent.

Avis publié : 7 juillet 2013

c'est les meilleurs sushi de la ville, accueil très sympa, toujours souriant. Les sushi sont vraiment bon même plus que bons, trop bons

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura ?